C'était sur la Baie?
J'espère voir des photos détaillées de la chose et aussi (hein Franck?) un croquis du schéma svp!

Mais que fais-tu encore là-bas?!!!!naim71 a écrit :
C'est plus simple comme cela![]()
Il me semble que la finition n'est pas top
euh c'est moi qui l'ai achetégipath a écrit :Bonjour Cédric,
c'est toi qui a acheté le dernier filtre version 2 ?
En ce qui me concerne, c'était sur pink fishjeanpi a écrit :Quelle chance vous avez eue vous deux![]()
C'était sur la Baie?
J'espère voir des photos détaillées de la chose et aussi (hein Franck?) un croquis du schéma svp!
gipath a écrit :Bonsoir à tous,
je viens de mettre mon système en route avec le filtre audio42 V3 et .............
C'EST ABSOLUMENT FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Geojazz, tu avais raison à un point tel que je ne pouvais l'imaginer.
Les SBLs se sont complètement effacées, les musiciens sont dans la pièce !!!!!!!!
L'image sonore est époustouflante, elle est d'une stabilité nettement meilleure qu'avec les filtres d'origine. Les différents intervenants sont placés au millimètre et n'ont plus l'air de d'osciller autour de leur position.
La musique coule avec plus de fluidité, de naturel. Le médium est moins en avant, les basses descendent bas, beaucoup plus bas, sans être envahissantes. Elles sont toujours aussi rapides mais avec plus d'impact. Les aigus filent nettement plus haut sans vriller les oreilles.
Je découvre une foultitude de petits détails qui rendent l'écoute très vivante, beaucoup plus vivante !!! Sur les enregistrements live que je possède, les applaudissements sont à tomber.
Associées au filtre audio42, les SBLs sont des enceintes extraordinaires. Elles sont d'une musicalité redoutable qui les élève véritablement au rang de vecteur d'émôtions. Il faut aller "taper" dans le très haut de gamme pour trouver un résultat équivalent.
Je suis certain d'avoir fait un excellent achat. Ce filtre n'est pas prêt de quitter la maison.
A+,
Dominique.
c'est marrant, ce que vous dites à propos des SBL + filtres audio42, ça me rappelle que ce que constatait CasaMusica avec ses filtres (qui utilisaient les mêmes gammes de composants que Audio42 apparemment)...CasaMusica a écrit : SBL + filtres MICM (Made in Casa Musica) + câblage Silent Wire. Ca cogne ! Les coups sur la grosse caisse nous prennent au plexus. La Stratocaster de Gallagher sonne d’enfer. C’est dense, charnu, l’aigu est soyeux et file haut, le médium très droit, propre, détaillé. La voix est suave. L’écoute de l’album Fishermann de Torrini est un bonheur musical. Fluide, détaillé, dense, chaud. Quant à l’image, elle a enfin trouvé sa justesse puisqu’elle est aussi profonde que celle proposée par ses concurrentes. Le grave a gagné une demi octave dans le bas. Il est tendu et rapide à souhait. La contrebasse de Benoît Dunoyer de Segonzac est ample, précise, juste. On entend parfaitement les vibrations de la caisse. Le passage à la basse 6 cordes nous scotche sur nos fauteuils.
Pas reçu encore ton v2?Chabasoul a écrit :oh vous donnez envie d'entendre ça...
j'espère que la v2 ira dans ce sens