Lecteur CD5i

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
mimi 911
Nouveau

Re: Lecteur CD5i

Message par mimi 911 »

Salut a tous :merci: j ai regler le probleme :ghee: se n ai pas la premiere fois que cela m arrive mais bon en deux mots je me demande si le lecteur na pas ( buguer ) j ai ete obliger de le debranche alors qu il tournais voila mes petits soucis sont fini et tant mieux a+ :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

mimi 911 a écrit :Salut a tous :merci: j ai regler le probleme :ghee: se n ai pas la premiere fois que cela m arrive mais bon en deux mots je me demande si le lecteur na pas ( buguer ) j ai ete obliger de le debranche alors qu il tournais voila mes petits soucis sont fini et tant mieux a+ :mdr3:
Bonjour Mimi 911,

Sur le coup, tu vas te faire reprendre par le Druide ... il aime pas (et il a RAISON !) que l'on poste en sms sur le forum ...
Allez, je serai sympa avec Philippe, je vais essayer de traduire :

#
Salut à tous : merci, j'ai réglé le problème. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais bon, en deux mots, je me demande si le lecteur n'a pas "bugué",
(éviter surtout l'orthographe "bugger", même si dans le cas présent, elle s'appliquerait bien à ce £$ù%*µ# de lecteur :mdr3: )
j'ai été obligé de le débrancher alors qu'il tournait. (pas bien ça :nonon: ).
Voilà, mes petits soucis sont finis et tant mieux.
A+
#
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mimi 911
Nouveau

Message par mimi 911 »

Merci a GVTahiti pour cette correction :amen:
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Finalement, le langage sms, c'est la même chose que le français mais avec des fautes .
Répondre