Bonjours à tous . Ma question est la suivante, toujours pour améliorer la qualité de restitution et la définition du son ,un nap 200 va t 'il me donner quelque chose de plus , puisque la puissance n 'est pas ce que recherche ,plutot une hicap?.Je voulais aussi intervenir sur le cable que j' ai reçu d 'APOGEE le 47 lab qui change la qualité de restitution à merveille surtout pour une somme résonable ,je l'en remercie pour les conseilles qu' il m'a prodigué et pour les branchements des nordost .J 'attends vos réponses avec impatience ,mon ampli un nait xs cd 5i 2 b&w cm9.
Bonjour,
Avant de passer à la Hicap, je passerai au CD5X ou CD5XS, pour ensuite ajouter une flatcap qui permettra d'alimenter le NaitXS et le CD5X ou XS. Tu devrai avoir un gap important.
a voir suivant les difféents avis
Je ne connais pas les cm9,mais fidèle l'adage "source first" je m'orienterais vers un cd5x ou cd5xs puis évolution des enceintes.Un lecteur de ce niveau t'apportera plus même si tes enceintes ne sont pas capables de te rendre l'entiereté de ce plus.
Pat.
Cdx2+xps2,nac282+hicap2x2,nap200,hiline,pl,sonus faber grand piano domus.
Les CM9 sont de bonnes petites colonnes, avant de les changer, je commencerais par changer le lecteur CD, puis je passerais sur pré-ampli/ampli séparé, puis j'ajouterais une alimentation sur le CD, puis une alimentation sur le pré-ampli
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :Les CM9 sont de bonnes petites colonnes, avant de les changer, je commencerais par changer le lecteur CD, puis je passerais sur pré-ampli/ampli séparé, puis j'ajouterais une alimentation sur le CD, puis une alimentation sur le pré-ampli
Conseil avisé qui est basé sur une experience vécue... Me trompe-je Pascal ?
Certes, mais le prix de l'upgrade XPS du CDX2 défie ensuite, lui aussi, "toute concurrence " ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!