Choix d'enceintes pour un ensemble NaitXS / CD5X
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Choix d'enceintes pour un ensemble NaitXS / CD5X
au fait Ferry, tu as concrétisé tes achats sur "bleu" ?
Système : Salon
- GVTahiti
- Membre émérite
Bravo ! Mais n'oublie pas d'en prendre bien soin : avec leur joli c_l, c'est pas dit que je ne te les rachèterai pas un jour !mojo045 a écrit : Bonjour désolé mais je vais chercher ces magnifique credo samedi midi chez cedric21.

Ben alors, puisque Cedric21 t'as soufflé les Credo sous le nez, il reste une solution qui colle tout à fait avec ton premier choix , là :varnaud a écrit :Merci pour vos avis, je vais me concentrer sur proac.
viewtopic.php?f=10&t=9079
Par contre, un petit conseil si tu n'as pas de bateau, attends quelques jours avant d'aller les chercher chez Patrick ...
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Nouveau
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai choisi depuis mon achat il y a deux ans d'associer mon XS et CD5i avec des Vienna Acoustics Mozart. J'en suis très satisfait (écoute de musique classique et de jazz) et le son est impressionnant dans la pièce (50 m2 environ) avec plafonds de diverses hauteurs et parois asymétriques. Les VA Beethoven sont aussi très bien mais plus chères et à mes oreilles le rendement ne justifiait pas la dépense supplémentaire. Bonne chance pour le choix...
Pour ma part, j'ai choisi depuis mon achat il y a deux ans d'associer mon XS et CD5i avec des Vienna Acoustics Mozart. J'en suis très satisfait (écoute de musique classique et de jazz) et le son est impressionnant dans la pièce (50 m2 environ) avec plafonds de diverses hauteurs et parois asymétriques. Les VA Beethoven sont aussi très bien mais plus chères et à mes oreilles le rendement ne justifiait pas la dépense supplémentaire. Bonne chance pour le choix...
- ikoun
- Membre vétéran
+1gipath a écrit :naitxs + neat, c'est tout bon.

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre poussin
Nait xs +neat elite sx très,très bon.
Pat.
Pat.
Cdx2+xps2,nac282+hicap2x2,nap200,hiline,pl,sonus faber grand piano domus.
-
- Membre vétéran
Bonjour varnaud,
comme je l'ai écrit NAITXS + NEAT, c'est très bien.
Les enceintes ci-dessous sont un cran au dessus. Elles sont en parfait état, vendue par un pro, expédiées via DHL pour un prix raisonnable.
http://www.ebay.de/itm/NAIM-INTRO-2-HIG ... 3a6c5b011a
comme je l'ai écrit NAITXS + NEAT, c'est très bien.
Les enceintes ci-dessous sont un cran au dessus. Elles sont en parfait état, vendue par un pro, expédiées via DHL pour un prix raisonnable.
http://www.ebay.de/itm/NAIM-INTRO-2-HIG ... 3a6c5b011a
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- laurent76
- Membre cadet
Choix d'enceintes pour un ensemble NaitXS / CD5X
Moi je suis ravi de ma config actuelle, à tel point que je ne souhaite plus évoluer. Donc Cm9 pour moi et ça marche très bien dans 20m2.
Source : NDX (24bits/192khz)
Ensemble Teddy Pardo : DAC + Préampli + Ampli ST60
Enceintes B&W CM9
Câblage Teddy Pardo / Ecosse MS 4.45 (enceintes, bi-câblage)
Ensemble Teddy Pardo : DAC + Préampli + Ampli ST60
Enceintes B&W CM9
Câblage Teddy Pardo / Ecosse MS 4.45 (enceintes, bi-câblage)