
Par contre, j'ai trouvé une excellente recette pour combattre l'insomnie ... Ebay.UK !


D'autant plus que pour moi, vivant à GMT -10, les enchères se terminent le plus souvent ... au milieu de la nuit !!

Gérald

je pense que c'est un cercle vicieuxBruNaim a écrit :Mais je préfère pianoter sur le forum c'est moins nocif
Je te recommande une turlutte au moment du coucher. Cela détend.BruNaim a écrit :Insomniaque depuis un petit moment, j'ai l'impression que ça empire
J'imagine ne pas être le seul à en souffrir
Plus je focalise et pire c'est difficile de trouver le sommeil
Après ce sont les acouphènes qui s'y mettent. Plus je suis stressé ou fatigué nerveusement et plus c'est audible
Bruno
Il y'a un rapport entre sommeil et acouphènes, ou ce n'est qu'un effet secondaire du médicamment?stan3554 a écrit :ça peut aider à trouver le sommeil plus facilement (ce n'est pas un somnifère) et pour certains ça aide pour les acouphènes.
gipath a écrit :Je te recommande une turlutte au moment du coucher. Cela détend.BruNaim a écrit :Insomniaque depuis un petit moment, j'ai l'impression que ça empire
J'imagine ne pas être le seul à en souffrir
Plus je focalise et pire c'est difficile de trouver le sommeil
Après ce sont les acouphènes qui s'y mettent. Plus je suis stressé ou fatigué nerveusement et plus c'est audible
Bruno
Sur du naim, c'est superbe.
La turlutte québecquoise, traditionnelle et populaire, se caractérise par un tempo enlevé, par quoi elle prend souvent l'allure d'impossibles virelangues.
Un virelangue, pour les non-initiés, est un trompe-oreille, ce qui devrait également te soulager au niveau de tes acouphènes.