RV a écrit :Hello,
J'ai posé la question en parenthèse deux ou trois fois sur des fils divers, mais je n'ai pas eu d'avis quant aux différences audibles des alim (XPS ou 555PS) sur le n-DAC, aussi j'ouvre ce fil pour en parler.
Et je me demande si on peut appliquer les différences écoutées sur le CDS3 car ce dernier n'a pas à mes oreilles la même signature sonore et donc la complémentarité est peut-être différente.
à+
Hervé.
Et pourquoi pas une teddy XPS? tu peux l'acheter et si elle ne te plait pas tu peux la renvoyer à teddy...
Lors d'un salon, j'ai demandé à essayer le ndac avec et sans XPS2. Eh bien ça fait le même effet que chez moi en mettant ou pas la teddy XPS.
Pour ce qui concerne la teddy XPS elle marche vraiment bien si elle est correctement alimentée (bon câble secteur) et surtout trouver le bon sens du câble burndy, la différence est loin d'être subtile... c'est d'ailleurs assez étonnant
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2