Boouuuhhhhh,
Je viens de récupérer wafette ( ça, c'est

... et je peux pas les marier : le CD5XS n'a qu'une seule sortie numérique en BNC et le Dac 1 n'accepte l'entrée qu'en RCA ou en optique ! Et j'ai pas le manchon "qui va bien" ... (Mélomane

Bref, comment faire ? Existe-t-il un (bon) câble BNC >> RCA sans atteindre le prix du DC1 (qui, sauf erreur, n'existe de toutes façons pas en "mixte" semble-t-il), ou alors peut-on (doit-on ?) s'en remettre à ça ?
Si cela n'entraîne pas de perte de définition, ce serait sans doute la meilleure solution, à terme ... puisque cela finira bien un jour (lointain ??) par un nDac à la maison ... et donc besoin de BNC >> BNC ...

Merci pour votre aide !
Gérald

PS : Suis fort déçu par le nouveau look de la slimline Black ... j'espère que la gamme référence n'a pas elle aussi migré vers cette finition "mal polie" ??

Quid du nDac ... finition "normale" ou "marketing special d'jeuns " ?? Va pas faire de vieux os chez le vieux c.n, le CD5XS ...
Ah la la ... la musique avec les yeux, ça va finir par me coûter cher ... viens juste de raquer 350 roros à la douane, en plus !