Je ne sais pas si "un" seul sera suffisant !!!melomane a écrit :(et le vélo d'appartement, pour alimenter la chaine en plus, t'y as pensé ?)

Je ne sais pas si "un" seul sera suffisant !!!melomane a écrit :(et le vélo d'appartement, pour alimenter la chaine en plus, t'y as pensé ?)
Il faut mettre un gros alternateur derrière...philhifi a écrit :Je ne sais pas si "un" seul sera suffisant !!!melomane a écrit :(et le vélo d'appartement, pour alimenter la chaine en plus, t'y as pensé ?)
BruNaim a écrit:
Ba faut opérer le genou, ça ne me gêne pas a la marche donc je ne prends pas le risque de triturer mon genou...
Me suis fait une raison
Pas tout à fait d'accord; les ligamentoplasties du genou donnent rarement un mauvais résultat. Je me suis luxé plusieurs fois l'épaule; si je cela m'avait interdit le tennis quand j'y jouais beaucoup, je me serais fait opérer sans hésitationvoilà une parole de sagesse... Le mieux est l’ennemie du bien.
Est-il impossible de les retrouver?BruNaim a écrit :Internet a flingué tous les concepts de mon enfance...
"Beam me up Scotty !" Mr Sulu 30 ans aprèsBruNaim a écrit : Ça me change! J'ai toujours voulu aller plus vite, genre teleportation, on a perdu la patience à notre époque dematerialisée.
Mens sana in corpore sano ..ferryboat13 a écrit :il faut bien vider son esprit par une pratique régulière de sport , sans aller au delà de ses limites , mais piscine et marche sont pour moi une base hebdomadaire , encore faut il avoir le temps .
Mon père disait toujours que le sport faisait partie de l'hygiène à part entière et que ne pas faire de sport un jour, c'était comme d'aller au travail sans avoir pris de douche ou se coucher sans s'être laver les dentsphilhifi a écrit :AMHA , il faut savoir le prendre , c'est important pour tout le reste ....