Bon, a la maison, j'ai un petit gars de deux ans qui rêve de manipuler du Naim, alors j'ai du trouver une solution pour proteger le tout contre la bête. Les suedois proposent des solutions modulaires sur rail qui tiennent bien la route. Et le tout pour une toute petite poignée d'euros...
En plus c'est super, tu vas pouvoir adapter la hauteur en fonction de l´^age du petit
Je préfère faire un outrage a la disposition des enceintes que de retrouver de la patte a modeler dans le CDI ou des tout petit doigt qui s'amuse avec le bras de la P3...
Ma soeur avait retrouvé des tranches de pain dans le lecteur video VHS que les petits avaient pris pour un toaster
Ici au moins le digital aura apporté quelque chose de bon
Je déterre ce fil pas du tout périmé, afin de présenter votre platine TD.
Logique que vous le fassiez dans "votre installation", mais n'oubliez pas de venir grossir la collection de platines du forum.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Je déterre ce fil pas du tout périmé, afin de présenter votre platine TD.
Logique que vous le fassiez dans "votre installation", mais n'oubliez pas de venir grossir la collection de platines du forum.
Bon je m'y colle donc, une mââââââgnifique Technics SL1200 MKII, la platoche de référence des diji, souvent mal aimée de ce fait qui avait été fabriquée pour la hifi. Entrainement directe de grande qualité, l'un des points fort des technics. Increvable (j'ai acheté le mienne d'occas' il y a 10 ans, et j'ai juste révisé la bague de hausse du bras qui était complètement bloquée).
(ps y'a un "e" à vinyle )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Page 2 de ce fil, tu peux voir la Lenco d'un peu plus loin.
A ce propos, la balayeuse municipale en tête de cellule, est à mon sens une mauvaise idée pour le bon suivi de la pointe dans le sillon: Ca fait une masse supplémentaire à déplacer dans les grandes élongations.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Baskerville a écrit :Page 2 de ce fil, tu peux voir la Lenco d'un peu plus loin.
A ce propos, la balayeuse municipale en tête de cellule, est à mon sens une mauvaise idée pour le bon suivi de la pointe dans le sillon: Ca fait une masse supplémentaire à déplacer dans les grandes élongations.
je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais :
- il faut savoir que le balai est articulé (pivot horizontal) par rapport à la cellule,
- la masse additionnelle est de 1 gramme,
- le balai est amovible,
- il est très efficace contre les poussières (conçu au Portugal ?).
Ceci dit, je vais essayer sans le balai un de ces jours !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880