Juste que pour l'instant le 24/192 passe sans soucis via le réseau (même Disque qui ne passait pas il y a quelques jours !)... C'est très bizarre...timusch a écrit :Belgianchocolate a écrit :BruNaim a écrit :Je me dis exactement la même chose au sujet des ND5xs, c'est fou ça!
si ce n'est ... donc c'est un soucis malgré tout ....
dur dur en effet une petite régression linéaire donne à penser que le suivant à 80% de chances d'avoir un soucis ... sauf s'il prévoit une utilisation de l'utiliser en tant que DAC et comme cette fonctionalité fait partie de celles qui sont upgratable .... atant passer à l'upgrate sans le point de départ .... et de laisser les marque informatique s'occuper d'informatique .... comme Apple par exemple.
Je dis celà car ma réflexion de prendre ou pas un nd(5)x est motivée uniquement par le 24/192 ....
Je ne sais pas si c'est lié au ND5 XS car comme également mentionné, je suis en CPL entre le NAS et le switch coté streamer. Quant je branche le NAS sur le switch coté ND5, pas de soucis. Mais là NAS un peu trop bruyant à mon goût...