naimophile35 a écrit : ....... le cd5 apres quelques temps d ecoutes tire beaucoup vers le haut medium, pouvant le rendre fatiguant parfois......
SAlUt ,
Entièrement d'accord ......
Pour ma part , j'ai trouvé le juste M
IL
I E U ...........
Dans le genre année 60 , à essayer l'étonnante '' SNAPS " ( bidouillée pour 2x24v)

, que l'on peut trouver sur the bee ( ibeille inglish) , mais des à prix too ....

.....much.
A mon avis , celles là sont parfaites et surtout adaptées pour un CD3.5 ou CD 5 ... ni trop ni trop peu.
Elles produisent dans cette configuration une tension et un amperage aussi bien , sinon mieux régulés que la Hicap . Quant à
l'appel de courant instantané d'une platine CD qui pourrait justifier la taille des condos et du transfo ... ne pas oublier qu'il est très faible , et surtout
partagé avec l'alim et les nombreux régulateurs internes , déjà très conséquents !
A mon avis , Naim devraient revoir entierement la conception de leurs alim extèrieures car elles ne collent plus à l'electronique de 2012 et sont HORS DE PRIX . Ils devraient vendre tout ça au poids à la Corée du Nord .Là bas , c'est le must .
SAlut .