Moi aussi j'aime bcp ce pianiste. Toutefois son meilleur album amha reste son solo et de loin...groucho78 a écrit :Des standards interprétés de façon très personnelle et "moderne".
J'aime beaucoup ce que fait ce pianiste

Moi aussi j'aime bcp ce pianiste. Toutefois son meilleur album amha reste son solo et de loin...groucho78 a écrit :Des standards interprétés de façon très personnelle et "moderne".

Michel Camilo à une bio très impressionnante.groucho78 a écrit :Des standards interprétés de façon très personnelle et "moderne".
[/img]

Je trouve la prise de son du piano parfois agressive... dommage.Rouxousou a écrit :
Michel Camilo à une bio très impressionnante.
voir ici : http://www.amazon.fr/Michel-Camilo/e/B0 ... dpt_sa_bio
Perso je n'ai que ce disque que j'aime bien et que j'écoute régulièrement.

J'en prends bonne note, merci du tuyauChabasoul a écrit :
d'ailleurs de bollani je recommande chaudement ce disque
Merci pour les suggestions Chabasoul !Chabasoul a écrit :suis en train d'écouter cette nouveauté, de belles choses
deux pianistes que j'adore
d'ailleurs de bollani je recommande chaudement ce disque

Le photographe...franck a écrit :j'adore le clin d'oeil de la pochette
qui est le troisième

Et + 100 bien sûr pour cette perle de l'inépuisable trio de Bill Evans... que l'on pourrait compléter par ces deux autres joyaux de 1962 :Gnus a écrit :Et dans la même veine que Waltz for Debby, je recommande aussi ce trio dans l'album Explorations :

Rien à ajouter non plus !Gnus a écrit :Pour compléter les propos de Gagl sachez que le thème génial, « Cantaloupe Island » est dans le Best Of...
Rien à ajouter si ce n'est un petit dernier toujours chez Riverside avec toujours le même trio (et la boucle est bouclée) : Portrait in Jazz
Vas-y Gagl, raconte...Gagl a écrit : Rien à ajouter non plus !
Quoi que... non, rien !