Doucement les gars

J'ai juste dis que je l'ai reçu ce matin et en plus je bossais de nuit...

, laissé prendre la température de la maison, je viens juste de finir les branchements, rangement du meuble du salon en même temps, le NAS était prêt depuis quelques jours, maintenant je vais installer côté informatique, il n'est donc branché que depuis une heure, donc en chauffe pour les jours à venir....
Au passage je tiens à dire que la transaction avec un professionnel anglais sur ebay s'est déroulée sans souci, j'ai reçu un DS2 qu'on pourrait à s'y méprendre qualifier de neuf, livré en 48h par transporteur avec suivi du colis après paiement par virement bancaire, piles neuves avec la télécommande, facture en bonne et due forme, vraiment satisfait de la façon dont cela s'est déroulé, j'appréhendais un peu, c'est pas tous les jours qu'on envoie 3500 euros de l'autre côté de la Manche, je peux vous dire que j'ai été sur googlemap trouver le magasin dans la rue où il est situé avant d'aller voir mon banquier....
Pour le commentaire, c'était juste une boutade car pour le moment le DS ne sera pas sur une amplification Naim mais sur mon intégré audio analogue de 52kg...

et je ne qualifierais pas le système d'exceptionnel car d'une part il n'est pas encore totalement finalisé (le DS va peut être m'obliger à revoir l'équilibre global (côté cables peut être), l'amplification Naim y passera aussi pour apprécier la différence sur les Offrande, et mon salon n'est pas traité côté acoustique, cela demandera donc quelques optimisations à coup sûr avant que je puisse officiellement qualifier l'ensemble d'exceptionnel
De plus, je suis sûr que le système de Bruno doit très bien sonner, et sans essai in situ nul ne peut dire si les qualités du DS se retrouveront "convergentes" avec les qualités de son système, à mon humble avis, personnellement je n'ai jamais rencontré un système où le changement d'un élément ne demandait pas de se poser quelques questions sur les autres éléments, même si objectivement l'élément apporté apporte quelque chose d'important.
Voilà vous savez tout