Bon, ça chauffe un peu par ici ...madmike1978 a écrit :Et peut être tout simplement ouvrir les yeux et accepter que le dac Naim est moyen moins et d'un rapport musique/prix catastrophique. Pas besoin de câble pas adapté pour le perturber, il le fait très bien tout seul.totololo a écrit :Si j'étais un revendeur ayant pour but de valoriser un streamer face au CD5X + DAC, ce serait HYPER FACILE: il suffit de mettre un coax numérique pourri ou tout simplement pas adapté entre le drive et le DAC !!!

Ceci dit, je ne saurais pas comparer les DAC car je n'en ai eu que 2 et à des prix forts différents et dans mon cas, le Ndac étant 10 fois plus cher que mon précédent, dieu merci, il est bien meilleur.
Ce que j'ajouterais est qu'à mon avis, il est une bonne machine ! Venant d'une source CDX2/XPS2, il fait bien mieux ! Le Dac du CDX2 est bien en dessous de celui du Ndac. Ainsi, pour son prix, dans la hiérarchie Naim, il est une sorte de "must" et il est d'ailleurs à peu près unanimement considéré comme tel.
Ayant quand même un système en aval relativement sérieux, je confirme qu'il est hautement recommandable! Après presque une semaine de chauffe, il commence à donner le meilleur et c'est vraiment excellent. Ainsi, s'il est mauvais ou qu'il ne s'intègre pas dans ton système, tu aurais peut-être quelques questions à te poser sur celui-ci, cela ne semble pas logique ou cohérent. Pourrais-tu au moins t'expliquer sur l'insuccès ou la mauvaise expérience que tu en retires ?
Comme cela a été dit, sa mise en oeuvre est délicate (bien que de mon côté je n'ai rien remarqué - ou pas encore), est-ce de ce côté ... ailleurs.... es-tu "full Naim".... bref... il y a des choses à dire