Pouvez-vous m'aider ?
Voici l'arriere du nait xs :

Voici l'arrière du hicap2 :

Comment brancher les 2 ensembles ??
Merci d'avance.
Je confirme, pour avoir fait l'opération il y a quelques jours (Hicap 2 sur XS2), il faut 2 câbles, celui fourni avec l'alimentation et un autre Snaic4, gris ou noir (le noir est plus récent si j'ai bien compris), câble que j'ai dû acheté en plus.Gagl a écrit :Salut auron !
Pour faire fonctionner ta HiCap sur ton Nait XS, je crois qu'il te faut deux câbles, un DIN 5 broches noir (que tu as déjà) et un autre câble de modulation en DIN 4 broches, normalement gris.
d
Merci de vos réponses, ça me rassure que ça ne marche pas car je n'ai qu'un câble !Ricou44 a écrit :Je confirme, pour avoir fait l'opération il y a quelques jours (Hicap 2 sur XS2), il faut 2 câbles, celui fourni avec l'alimentation et un autre Snaic4, gris ou noir (le noir est plus récent si j'ai bien compris), câble que j'ai dû acheté en plus.Gagl a écrit :Salut auron !
Pour faire fonctionner ta HiCap sur ton Nait XS, je crois qu'il te faut deux câbles, un DIN 5 broches noir (que tu as déjà) et un autre câble de modulation en DIN 4 broches, normalement gris.
d
Oui, celui-là conviendra parfaitement...auronlepabon a écrit :Si je prend le 4-pin DIN Cable ici :
http://www.teddypardo.com/Products/cables/cables.html
c'est bon ?
J'ai ressenti exactement la même chose, je réfléchissais à un changement d'enceintes car il me manquait un peu d'ampleur, le DAC m'a fait gagné en largeur, profondeur, précision ...auronlepabon a écrit : Je pensais pas qu'un dac puisse avoir autant d'importance dans la chaine de restitution sonore, j'ai l'impression que l'ensemble de mes éléments ont changés, c'est 10 fois plus spatiale, plus détaillé, plus chaud, plus entrainant, j'ai l'impression d'être au coeur de la musique, j'entend mêmes des choses pour la 1ère fois...
Je suis sous le choc !
J'y vais de mon conseil à 2 balles : espace les améliorations.... digère, laisse tout comme c'est, maintenant que tu es sous le choc... ne touche à rien pendant quelques mois... quitte à laisser la hicap dans sa boîte...auronlepabon a écrit : Je suis sous le choc !
Je perçois maintenant difficilement une amélioration, je trouve la restitution sonore parfaite a tout point de vue (a part peut-être le "son" qui tire un poil vers le bas) alors que je n'ai pas encore mis la hicap sur mon xs...
Les câbles Teddy Pardo sont excellents. La preuve, je n'utilise que ça à présent... Tu aurais dû tester son alim avant d'acheter une hicap...auronlepabon a écrit :J'ai contacté plusieurs vendeurs et ils tous vendus !!
Le cable teddy ferait l'affaire ? Sinon je peux acheter le cable naim neuf (150€ je crois) mais si le cable teddy fait l'affaire... ça m'arrangerait