De rien ... mais tu mollis pas cette fois ... reste juste 24h ...
Maintenant !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
CD5
Reste 10min pour celui d'HiFiHouse, 25min pour celui de k4pog ...
Tu plonges ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Caramba, encore raté ... il a calé à 436£ et 450 £ ...
Pas assez cher, mon fils
Gérald
Gérald
et oui j'ai calé sur les deux trop court
c'est en livres pas en euros plus le port
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Je crois que notre ami " mapic " a trouvé son bonheur sur le Fofo ... Il n'en demeure pas moins que ton affaire est à un prix très attractif ... Pour d'autres ..
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
oui tres belle affaire, mais c'est fini pour moi je vais chercher le mien demain, j'ai donné ma parole
merci les amis
Moi, je constate, j'admire et ... je rends hommage pour la patience et la bonne affaire ...
Quant à l'upgradite, ... je suis sûr que tu trouveras très bien tout seul !