De rien ... mais tu mollis pas cette fois ... reste juste 24h ...
Maintenant !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
CD5
Reste 10min pour celui d'HiFiHouse, 25min pour celui de k4pog ...
Tu plonges ??
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Caramba, encore raté ... il a calé à 436£ et 450 £ ...
Pas assez cher, mon fils
Gérald
Gérald
Je crois que notre ami " mapic " a trouvé son bonheur sur le Fofo ... Il n'en demeure pas moins que ton affaire est à un prix très attractif ... Pour d'autres ..
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Moi, je constate, j'admire et ... je rends hommage pour la patience et la bonne affaire ...
Quant à l'upgradite, ... je suis sûr que tu trouveras très bien tout seul !