Aldamir a écrit :Salut,
Je te donne mon expérience de débutant dans la hifi qui recherchait à peu de chose près le même idéal que toi : qualité suffisante et définitive pour mes oreilles associée à une simplicité d'usage biblique. Et là, je peux te dire que le superuniti est vraiment exceptionnel. Pour son prix, tu ne t'embêtes plus à te poser la moindre question sur une évolution quelconque : tu te constitues ta musicothèque sur un NAS (ou un simple disque dur relié à la prise en façade si tu ne veux pas t'embêter avec du réseau), et tu joues avec ton iphone ou la télécommande. Point barre.
Alors si après tu veux tout remettre en cause tous les six mois, pars sur des éléments séparés, mais ce n'est plus après la musique que tu cours, mais après la technique...
Emmanuel
L 'éveil de la sensibilité auditive avec Naim peut entrainer l'upgradite, mais ce n'est pas une course après la technique. Si tu n'es pas trop curieux de ce qui se fait dans la gamme au dessus, que tu n'as pas d'amis naimistes sur-équipés et que tu ne passes pas trop de temps sur le forum, préservé de l'upgrade tu seras
Pour revenir au sujet, et au vue de tes doléances, le SU est fait pour toi.
Et puis, comme Naim est bienveillant, si jamais tu t'ennuies, tu pourras tjs essayer une xps, juste par curiosité
Bienvenu parmi les fous