Pq l'ampli ?
Tout simplement parce qu'il s'agit du "maillon faible" de l'installation. C'est du vieux japonais

qui certes il y a plus de quinze ans était peut être pas mal (ou du moins je l'ai cru). Il m'a donné pleine satisfaction, mais une fois qu'on touche au matériel de bonne qualité, tout l'ensemble est remis en question.
Quant au budget, je dirais qu'il est plus ou moins extensible. Je n'ai rien sur les upgrades en soi mais je préfère patienter un peu et prendre le matériel "idéal" plutôt que de partir dès le départ sur un système dont on sait qu'il n'aura pas une réelle pérénité. (sachant que la config 200 est un maximum)
Mon vendeur de hi-fi me dis que déjà un Nait 5i me changerais déjà la vie et qu'au regard de la qualité des encientes, ce serait dommage d'aller sur du cambridge ou de l'arcam.
Enfin, voyant justement la puissance de ce petit nait, j'ai un peu peur qu'il ne puisse driver les enceintes de façon pleinement satisfaisantes.
Après je me renseigne, je lis beaucoup et je me pose pas mal de questions... à la recherche du bon choix.
Pour finir ma source est de bonne qualité (c pas du naim mais c quand meme pas si mal) j'ai un bon denon équipé d'un convertisseur N/A burr-Brown). Je me dis qu'il peut faire le trait d'union en attendant d'investir pour une soure de meilleure qualité après l'achat d'un ampli... Mais peut-être que je me trompe ??
Merci de votre réponse.