Non di diou ,tu carbures à quoi ???totoche a écrit :j'y suis parti hier après-midi et revenu ce matin .
Et j'ai bossé jusqu'à 14h hier et j'étais au travail à 14h
aujourd'hui à Toulouse la rose .
MOTIVÉ
Concerts
- Mougenot
- Membre junior
Re: Concerts
Marc
- melomane
- Membre émérite
Mougenot a écrit : Non di diou ,tu carbures à quoi ???![]()
![]()
Bah voilà, le roupillon crapuleux, c'est ce qui le tiens éveillé !totoche a écrit :roupillon avec et chez des amis .
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
-
CME
surtout quand le mardi soir devient le WE...totoche a écrit :Nous y sommes partis avec mon épouse hier après-midi et revenu ce matin .
MOTIVÉS et l'impression d'avoir passé un super week-end
- Rouxousou
- Membre senior
André Cecarelli troi ce soir au cheval blanc de Schilig.
Avec David Linx invité pour chanter. Un hommage à Claude Nougaro. Une très chouette soirée.
Avec David Linx invité pour chanter. Un hommage à Claude Nougaro. Une très chouette soirée.
Modifié en dernier par Rouxousou le 24 mars 2012, 15:02, modifié 1 fois.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-DAC V1 + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- love_leeloo
- Membre émérite
mon concert de la Traviata en direct du MET approche
les 530 places de la salle ont été toutes vendues
du coup ils ouvrent une 2eme salle
les 530 places de la salle ont été toutes vendues
du coup ils ouvrent une 2eme salle
- melomane
- Membre émérite
et moi mon concert du barbier de Séville en directe de ma place d’opéra approche aussi ! 
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- nunusk
- Membre junior
Dark Dark Dark hier soir à la Gare à Coustellet !
Très belle performance ! Un groupe à mon avis sans esbrouffe, avec ses imperfections mais une telle cohérence et un tel sens mélodique que ça me transporte !
Des jeunes gens pas forcément très à l'aise (par timidité) mais concentrés et maitrisant manifestement la symbiose !
Dommage, comme souvent dans les petites salles, une restitution elle imparfaite (banjo inaudible, clarinette itou). A quoi est-ce dû ? A l'ingé son ? A des soucis inhérents à ces salles (mouais...) ? A du matos non adapté ?
Allez, rien de grave, l'essentiel était ailleurs !
Très belle performance ! Un groupe à mon avis sans esbrouffe, avec ses imperfections mais une telle cohérence et un tel sens mélodique que ça me transporte !
Des jeunes gens pas forcément très à l'aise (par timidité) mais concentrés et maitrisant manifestement la symbiose !
Dommage, comme souvent dans les petites salles, une restitution elle imparfaite (banjo inaudible, clarinette itou). A quoi est-ce dû ? A l'ingé son ? A des soucis inhérents à ces salles (mouais...) ? A du matos non adapté ?
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- love_leeloo
- Membre émérite
ah tiens, quand je vais dans le Lubéron, je vais faire le marché à Coustellet de temps à autre 
- nunusk
- Membre junior
Ben tu vois, moi aussi, au marché-gare.... hum !
J'y trouve ma ration d'émotions !
- CAMEO172
- Membre émérite
pour être allé 4 ou 5 fois à la Gare de Coustellet, je trouve toujours le son assez génialnunusk a écrit :Dark Dark Dark hier soir à la Gare à Coustellet !
J'y retourne d'ailleurs vendredi soir pour y voir quelques sympathiques groupes dont les géniaux "Jesus is my girlfriend"

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
Geojazz
- Membre cadet
Et je vous raconte pas les Zapéros concert en plein air, des mois de juillet et aout à la gare de Coustelletnunusk a écrit :Ben tu vois, moi aussi, au marché-gare.... hum !![]()
des petits moments de bonheur
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- nunusk
- Membre junior
Salut les connaisseurs !
Vivement la periode des aperos !
Pour le son, il est vrai que pour Francoiz Breut c'etait correct. Et hier, la presta artidtique etait bonne. Mieux vaut ça que l'inverse...!
J'hesite pour ma part a y aller jeudi pour I'm From Barcelona. Ce groupe a l'air sympa !
Sinon, je viens de voir que Beach House etait prévu au rockstore le 3 juin : yeah
Vivement la periode des aperos !
Pour le son, il est vrai que pour Francoiz Breut c'etait correct. Et hier, la presta artidtique etait bonne. Mieux vaut ça que l'inverse...!
J'hesite pour ma part a y aller jeudi pour I'm From Barcelona. Ce groupe a l'air sympa !
Sinon, je viens de voir que Beach House etait prévu au rockstore le 3 juin : yeah
- philhifi
- Membre vétéran
Hier soir , dans la petite salle du "Jam" à Montpellier !!! Très bon , superbes rythmiques , du JB's "Made in Japan" , ça décoiffe dans tous les sens ! A voir ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
CME
Concert de Sinèad O'Connor hier soir au Trianon à Paris... bien belle salle à Pigalle...
Bon son, parfois un peu trop fort...
Son timbre de voix est magnifique en concert, avec une amplitude du registre splendide...
Très beau concert avec des moments pleins d'émotions !
Bon son, parfois un peu trop fort...
Son timbre de voix est magnifique en concert, avec une amplitude du registre splendide...
Très beau concert avec des moments pleins d'émotions !
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: 11 opéras en direct du MET
c’était magnifiquelove_leeloo a écrit :http://www.cinemasgaumontpathe.com/nouv ... u-met.html
je viens d'acheter 2 places pour la Traviata comme kdo de la St Valentin pour madame (et pour moi)
vidéo HD, audio 7.1
plus de 800 personnes dans 2 salles
cocktail à l'entracte
nathalie dessay ... ouaaaah ...
madame a adoré
une bonne soirée