totoche a écrit :j'y suis parti hier après-midi et revenu ce matin .
Et j'ai bossé jusqu'à 14h hier et j'étais au travail à 14h
aujourd'hui à Toulouse la rose .
MOTIVÉ
Mougenot a écrit :
Non di diou ,tu carbures à quoi ???
totoche a écrit :roupillon avec et chez des amis .
Bah voilà, le roupillon crapuleux, c'est ce qui le tiens éveillé !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
et moi mon concert du barbier de Séville en directe de ma place d’opéra approche aussi !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Très belle performance ! Un groupe à mon avis sans esbrouffe, avec ses imperfections mais une telle cohérence et un tel sens mélodique que ça me transporte !
Des jeunes gens pas forcément très à l'aise (par timidité) mais concentrés et maitrisant manifestement la symbiose !
Dommage, comme souvent dans les petites salles, une restitution elle imparfaite (banjo inaudible, clarinette itou). A quoi est-ce dû ? A l'ingé son ? A des soucis inhérents à ces salles (mouais...) ? A du matos non adapté ?
Allez, rien de grave, l'essentiel était ailleurs !
nunusk a écrit :Dark Dark Dark hier soir à la Gare à Coustellet !
Très belle performance ! Un groupe à mon avis sans esbrouffe, avec ses imperfections mais une telle cohérence et un tel sens mélodique que ça me transporte !
Des jeunes gens pas forcément très à l'aise (par timidité) mais concentrés et maitrisant manifestement la symbiose !
Dommage, comme souvent dans les petites salles, une restitution elle imparfaite (banjo inaudible, clarinette itou). A quoi est-ce dû ? A l'ingé son ? A des soucis inhérents à ces salles (mouais...) ? A du matos non adapté ?
Allez, rien de grave, l'essentiel était ailleurs !
pour être allé 4 ou 5 fois à la Gare de Coustellet, je trouve toujours le son assez génial
J'y retourne d'ailleurs vendredi soir pour y voir quelques sympathiques groupes dont les géniaux "Jesus is my girlfriend"
Hier soir , dans la petite salle du "Jam" à Montpellier !!! Très bon , superbes rythmiques , du JB's "Made in Japan" , ça décoiffe dans tous les sens ! A voir ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Concert de Sinèad O'Connor hier soir au Trianon à Paris... bien belle salle à Pigalle...
Bon son, parfois un peu trop fort...
Son timbre de voix est magnifique en concert, avec une amplitude du registre splendide...
Très beau concert avec des moments pleins d'émotions !