Magnifiques CR, très communicatifs !
Inutile d'ajouter que mon désir (pour les MD3 s'entend) ne fait que croître.
Oui mais il sait très bien ce que j'en penseJacques a écrit :Merci Pierre, quoique ce soit Eddy qu'il faille remercier.
Jacques a écrit :.. il y a quelques jours je faisais écouter le Jardin Féérique dans Ma Mère l'Oie, interprété par Ansermet à des amis...
Jacques a écrit :Avec les MD3 ça fait pleurer... Une amie du Midi aurait dit "ça met les poils au garde-à-vous".
Ouf, on a eu peur!groucho78 a écrit : ...Inutile d'ajouter que mon désir (pour les MD3 s'entend) ne fait que croître.
Que oui !Jacques a écrit :Je l'ai aussi mais en CD. Ce fut son dernier enregistrement je crois. Dans la répétition sa remarque sur l'accentuation des trois petites notes qu'il faut jouer en fait toutes les trois avec la même intensité, me semble très intelligente.
Reste tout de même un détail à solutionner... la vente du fer à soudereddy a écrit :Je prévois un déplacement dans le Nord, sans doute via Paris. Il y aura un système actif dans la voiture, un ampli Kjo et une paire de MD3. Il y aura donc la possibilité d'écouter les MD3 en passif et en actif. J'ai très longuement peaufiné le filtrage, c'était ( pour moi ) difficile mais je crois que je suis arrivé à un résultat qui devrait surprendre... je crois que j'ai dompté la bête. On est jamais sûr de rien mais je pense que mes visites touristiques le long de la Grande Muraille de Chine devraient prendre fin. Il n'y a plus la moindre dureté nulle part ( j'en avais encore et à plusieurs endroits du spectre ce qui m'a plombé mon étalonnage précis et fin dans le registre aigu/extrême aigu ), la sérénité est fantastique. La vie était déjà pas mal mais les progrès sont importants. Le registre grave permet un espace et une taille d'instruments tout à fait incroyables. J'ai une richesse harmonique et une finesse dans l'aigu à présent qui peut filer très haut ( les bronzes des cymbales, les charleys.... ), tout cela permet d'avoir des timbres merveilleux ( étoffés et riches ). Je peux vous dire qu'en termes de nuances et d'impacts la MD3 a fini par faire causer son potentiel... Je dois une fière chandelle à tous ceux qui m'ont précieusement aidé par leurs critiques.
Bref...si vous êtes curieux n'hésitez pas, je m'arrêterai pour le plaisir !
La pression, ce n'est pas moi!eddy a écrit :Pour le premier déplacement dans le Nord j'ai un peu la pression ...