Photo du soir.

T'as d'bon z'yeux tu sais !Y'a de la poussière de partout, même sur les murs
J'ai pris la photo avec l'iBouze, c'est vrai que, ce matin, sur l'ordi, elle est moche.Naitssance a écrit :Y'a de la poussière de partout, même sur les murs
Tu remarqueras qu'il n'y a rien sur le disque !!Naitssance a écrit :Y'a de la poussière de partout, même sur les murs
C'est en effet un cadre vendu par Linn, son prix tourne autour des 340€jeanpi a écrit :Joli...combien ça vaut un nouveau cadre? C'est du pur Linn?
Cela me plairait bien de changer le mien
... mais un peu moins avec la finition Mahogany de mes ProAc, là je suis un peu déçu car en photo ça semblait bien plus prochegroucho78 a écrit :Le coffrage de la LP12 est assorti aux rideaux ! La classe !!!
Oui c'est du pur Linn (du moins son sous traitant attitré) et j'aime beaucoup cette finition rosewood (qui n'est aucunement du "bois de rosier")jeanpi a écrit :Joli...combien ça vaut un nouveau cadre? C'est du pur Linn?
Cela me plairait bien de changer le mien
C'est la finition standard "Afromosia" (qui est une variété de Teck) qui devrait en théorie être la + proche du Mahogany (Acajou). Mais de la théorie à la pratique !FlatTwin a écrit :... mais un peu moins avec la finition Mahogany de mes ProAc, là je suis un peu déçu car en photo ça semblait bien plus prochegroucho78 a écrit :Le coffrage de la LP12 est assorti aux rideaux ! La classe !!!