Petit nouveau a convaincre...
-
- Membre poussin
Re: Petit nouveau a convaincre...
@Naitssance: suis 100% d'accord que le XS etait sans doute un tres bon choix pour le relatif novice que je suis. Par contre, je me connais: a la premiere ecoute d'un 200 ou d'un 250 bien pre-amplifie ou alimente, j'aurais eu une violente crise d'upgradite plus qu'aigue...
Alors maintenant que je commence a me connaitre, j'essaie de prendre les devants.....
Alors maintenant que je commence a me connaitre, j'essaie de prendre les devants.....
- GVTahiti
- Membre émérite
L'avantage à partir sur un intégré (XS, SN, SU, ...), c'est que si tu acceptes de considérer l'intégré comme un paramètre intangible de ton système, tu réduis à la fois le nombre de boites et le coût potentiel des upgrades par alimentations séparées !
Mais cela n'empêche quand même pas de dépenser plein de roros à côté, bien sûr !
Gérald
Mais cela n'empêche quand même pas de dépenser plein de roros à côté, bien sûr !

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- yan35
- Membre junior
J'en connais un qui va finir par avoir des doutes! 

- tecno92
- Membre cadet
GH claque ses euros comme un ''furieux'' sur nos bons conseils, mais ça ne nous dit pas quels enceintes il a en moment ......ou à venir ......
( on sera encore de bon conseil
car il va falloir de bons produits pour etre à la hauteur de 282/250.2 et cd5xs
qu'il ne nous sorte pas du Davis ou Triangle
( on sera encore de bon conseil

car il va falloir de bons produits pour etre à la hauteur de 282/250.2 et cd5xs
qu'il ne nous sorte pas du Davis ou Triangle

Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- love_leeloo
- Membre émérite
- yan35
- Membre junior
Je pense que les CM1 vont avoir du mal avec le 282 et le 250,2
Il faudra revoir le budget
Il faudra revoir le budget

-
- Membre cadet
« Pardonnez leurs père , ils ne savent pas ce qu’ils font »
Bravo, pour ton achat qui constitue à mes yeux, le fleuron de la gamme naim. Mais je suis au regert de t’annoncer que tu viens de déclencher une réaction en chaine. Car la clef de voute hifiesque est l’homogénéité…
La première vu la qualité de ton amplification, va fallor revoir les enceintes et allez vers du praoc d30, d40 dpenser…
Après oui, la source, perso, si j’avais ce combo, la démat pas sur ou alors avec le dac naim et un streamer et le streamer qui va bien…
Après faut les alim : je te laisse voir le prix d’une et tu verras que tu peux en rajouter partout
Après y’a la powerline à gauche à droite en travers….
Après je m’arrête là j’ai le tourni, sauf peut être penser au meuble pour héberger tout ce beau monde…
Bref, comme dirait Aragorn, bienvenue dans le gouffre de helm...
Bravo, pour ton achat qui constitue à mes yeux, le fleuron de la gamme naim. Mais je suis au regert de t’annoncer que tu viens de déclencher une réaction en chaine. Car la clef de voute hifiesque est l’homogénéité…
La première vu la qualité de ton amplification, va fallor revoir les enceintes et allez vers du praoc d30, d40 dpenser…
Après oui, la source, perso, si j’avais ce combo, la démat pas sur ou alors avec le dac naim et un streamer et le streamer qui va bien…
Après faut les alim : je te laisse voir le prix d’une et tu verras que tu peux en rajouter partout
Après y’a la powerline à gauche à droite en travers….
Après je m’arrête là j’ai le tourni, sauf peut être penser au meuble pour héberger tout ce beau monde…
Bref, comme dirait Aragorn, bienvenue dans le gouffre de helm...
-
- Membre poussin
Bon, dernier point sur la situation: j'ai donne mon accord pour un CDX2 (drive du forum) et une Hicap. Me faut donc encore un DAC (urgent), des enceintes (moins urgent, j'ai envie de choisir les bonnes
, mes CM1 iront dans l'autre piece) et une alim plus serieuse (pas du tout urgent).
Je suis tres partage entre l'idee de vous feliciter chaleureusement pour votre aide et vos conseils et celle de vous en vouloir a mort pour mon fichage Banque de France qui ne devrait plus tarder apres tout ca....

Je suis tres partage entre l'idee de vous feliciter chaleureusement pour votre aide et vos conseils et celle de vous en vouloir a mort pour mon fichage Banque de France qui ne devrait plus tarder apres tout ca....

- yan35
- Membre junior
GH ,tu as raison de te faire plaisir!
pour un début chez NAIM je dois avoué que tu commences très haut
seulement les upgrades vont atteindre les sommets
et en ce qui conserne les enceintes prends ton temps,le gout des uns et des autres ne doit pas influencer le choix final
pour un début chez NAIM je dois avoué que tu commences très haut

seulement les upgrades vont atteindre les sommets
et en ce qui conserne les enceintes prends ton temps,le gout des uns et des autres ne doit pas influencer le choix final

- tecno92
- Membre cadet
GH = SDF 

Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- Naitssance
- Membre vétéran
GH, as-tu écouté tout ce beau p'tit monde que tu convoites ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Naitssance, générateur de doutes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Naitssance, générateur de doutes

- CAMEO172
- Membre émérite
quoi un CDX2 sans XPS2 ?G.H. a écrit :Bon, dernier point sur la situation: j'ai donne mon accord pour un CDX2 (drive du forum) et une Hicap. Me faut donc encore un DAC (urgent), des enceintes (moins urgent, j'ai envie de choisir les bonnes, mes CM1 iront dans l'autre piece) et une alim plus serieuse (pas du tout urgent).

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Ricou44
- Membre junior
Plutôt sur le Dac, non ?CAMEO172 a écrit :quoi un CDX2 sans XPS2 ?G.H. a écrit :Bon, dernier point sur la situation: j'ai donne mon accord pour un CDX2 (drive du forum) et une Hicap. Me faut donc encore un DAC (urgent), des enceintes (moins urgent, j'ai envie de choisir les bonnes, mes CM1 iront dans l'autre piece) et une alim plus serieuse (pas du tout urgent).
Je suis tres partage entre l'idee de vous feliciter chaleureusement pour votre aide et vos conseils et celle de vous en vouloir a mort pour mon fichage Banque de France qui ne devrait plus tarder apres tout ca....![]()

Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
-
- Membre senior
Oui, oui, sur le DACPlutôt sur le Dac, non ?

A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia