Quand au poids et surtout pour ce type d'utilisation c'est pas si important que cela, si le bike a un bon rendement !!!
romeo377 a écrit :J'oubliais : si le vélo doit rester dehors (même 1h), évite de choisir un modèle qui risque d'attiser les convoitises....
pour l'anti-vol prends un Abus pliable!
Je demande à voir dans le temps... Et puis si la courroie ne se fabrique plus dans quelques années, adios le bike... La chaîne, ça fait un bon bout de temps que ça existe... c'est juste un problème pour les gens de la ville qui font du bike en pantalonnaim71 a écrit :Je viens de voir que le Venture 10 a même une courroie à la place de la chaîne et ça c'est juste![]()
![]()
![]()
![]()
Si il souhaite aller se balader dans le joli quartier de Montmartre, il va te maudire notre CME nationalnaim71 a écrit :Quand au poids et surtout pour ce type d'utilisation c'est pas si important que cela, si le bike a un bon rendement !!!
CME a écrit :Après, recommander un vélo sans chaîne sur le site de Synthèse, c'est osé non ?...![]()
Il se pilote en la tenant entre les dentsCME a écrit :C'est l'effet d'optique où y'a qu'une poignée sur le Bikley noir et rouge ?...
No problemoNaitssance a écrit :Si il souhaite aller se balader dans le joli quartier de Montmartre, il va te maudire notre CME national
@Ratafia :![]()
Réponse à tout !!Naitssance a écrit :Et pour la descente, ça se passe comment ?