Phonosophie . Qui a eu l'occasion d'écouter ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
dourdel
Nouveau

Qui connait la marque "Phonosophie" ? Naim-like????

Message par dourdel »

Salut les "Naim Boys",
en recherchant des infos sur le salon de Munich HIFI High End, je suis tombé sur cette marque allemande :
http://www.phonosophie.de/International ... ronik.html.

Je trouve leur conception totalement copiée sur les électroniques Naim audio. Leurs platine vinyle ressembles aussi beaucoup à un mix des Linn et Thorens…
J'espère qu'ils "copient" aussi le son "Naim"
Il reprennent aussi les connectiques Din. J'ai vu qu'ils produisaient des câbles Din pour Naim aussi.

J'ai trouvé un site qui vends Phonosophie sur le net mais les prix ne sont pas indiqués…

Si vous avez des infos, je suis preneur.
:hello:
Modifié en dernier par dourdel le 04 mai 2012, 16:35, modifié 1 fois.
1: Creek Destiny CD1 /Bel Canto Dac3 /Marantz TT15 S1 /Sphinx Myth 5 /Spendor S3e /Câbles full MPC AUDIO
2 : SqueezeBox Touch /Linn Mimik /Bel Canto C5i /Sonus FaberToys /Câbles presque Full MPC AUDIO…
love_leeloo
Membre émérite

Re: Qui connait la marque "Phonosophie" ? Naim-like????

Message par love_leeloo »

Système : Salon
dourdel
Nouveau

Re: Qui connait la marque "Phonosophie" ? Naim-like????

Message par dourdel »

Merci Leloo, je vais regarder les différents fils. :super:
1: Creek Destiny CD1 /Bel Canto Dac3 /Marantz TT15 S1 /Sphinx Myth 5 /Spendor S3e /Câbles full MPC AUDIO
2 : SqueezeBox Touch /Linn Mimik /Bel Canto C5i /Sonus FaberToys /Câbles presque Full MPC AUDIO…
jeanpi
Membre émérite

Re: Phonosophie . Qui a eu l'occasion d'écouter ?

Message par jeanpi »

Oui, les platines Phonosophie sont des Thorens tweekées!
Et J. Vereker avait viré la LP12 qu'il avait adopté et opté pour une P3 avec SON bras Aro lorsque Linn a sorti des électroniques et que les ponts entre les 2 sociétés ont été rompus!
Pour mémoire, lorsque la RdS a fait un reportage chez Naim en 1985 (je crois), sur une photo de J. Vereker dans son "bureau" on voit en arrière-plan, une LP12 ;-)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre