Iggy Pop

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Iggy Pop

Message par PascalB »

J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour :super:

Tout n'est pas parfait mais certains morceaux comme I am going away smiling, Syracuse, Michele et What Is thing Cold love ou encore Only the lonely valent plus qu'une écoute d'estime :coeur:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
jejelaluize
Membre senior

Message par jejelaluize »

PascalB a écrit :J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour :super:

Tout n'est pas parfait mais certains morceaux comme I am going away smiling, Syracuse, Michele et What Is thing Cold love ou encore Only the lonely valent plus qu'une écoute d'estime :coeur:
tout a fait d'accord av ec toi sur ces titres la (titres anglais) mais les reprises des chansons francaise c est laborieux! je pense qu il ne comprend pas ce qu il chante....du coup ça me laisse de marbre! bientot je pense qu on entendra cet album dans les grandes surfaces: et si tu n existais pas dis moi pouwquoi j existewaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?.....ça y est je vais avoir cet air en tete pour la journée!!!!!c est malin... :mrgreen:
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

jejelaluize a écrit :
PascalB a écrit :J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour :super:

tout a fait d'accord av ec toi sur ces titres la (titres anglais) mais les reprises des chansons francaise c est laborieux! je pense qu il ne comprend pas ce qu il chante....du coup ça me laisse de marbre! bientot je pense qu on entendra cet album dans les grandes surfaces: et si tu n existais pas dis moi pouwquoi j existewaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?.....ça y est je vais avoir cet air en tete pour la journée!!!!!c est malin... :mrgreen:
Syracuse, ça passe bien, je trouve, non ?
Mais effectivement c'est la seule...

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.

Ca y est, moi aussi :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
nicolas
Membre vétéran

Iggy Pop

Message par nicolas »

J'aime bien iggy pop mais ça, je n'aime pas.
jejelaluize
Membre senior

Message par jejelaluize »

nicolas a écrit :J'aime bien iggy pop mais ça, je n'aime pas.
et t'aimes pas joe dassin??????????? :mrgreen:
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Répondre