Tout n'est pas parfait mais certains morceaux comme I am going away smiling, Syracuse, Michele et What Is thing Cold love ou encore Only the lonely valent plus qu'une écoute d'estime

tout a fait d'accord av ec toi sur ces titres la (titres anglais) mais les reprises des chansons francaise c est laborieux! je pense qu il ne comprend pas ce qu il chante....du coup ça me laisse de marbre! bientot je pense qu on entendra cet album dans les grandes surfaces: et si tu n existais pas dis moi pouwquoi j existewaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?.....ça y est je vais avoir cet air en tete pour la journée!!!!!c est malin...PascalB a écrit :J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour![]()
Tout n'est pas parfait mais certains morceaux comme I am going away smiling, Syracuse, Michele et What Is thing Cold love ou encore Only the lonely valent plus qu'une écoute d'estime
Syracuse, ça passe bien, je trouve, non ?jejelaluize a écrit :tout a fait d'accord av ec toi sur ces titres la (titres anglais) mais les reprises des chansons francaise c est laborieux! je pense qu il ne comprend pas ce qu il chante....du coup ça me laisse de marbre! bientot je pense qu on entendra cet album dans les grandes surfaces: et si tu n existais pas dis moi pouwquoi j existewaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?.....ça y est je vais avoir cet air en tete pour la journée!!!!!c est malin...PascalB a écrit :J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour![]()
et t'aimes pas joe dassin???????????nicolas a écrit :J'aime bien iggy pop mais ça, je n'aime pas.