Tout n'est pas parfait mais certains morceaux comme I am going away smiling, Syracuse, Michele et What Is thing Cold love ou encore Only the lonely valent plus qu'une écoute d'estime
Iggy Pop
- PascalB
 - Membre émérite
 - Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Iggy Pop
J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour 

Tout n'est pas parfait mais certains morceaux comme I am going away smiling, Syracuse, Michele et What Is thing Cold love ou encore Only the lonely valent plus qu'une écoute d'estime

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.

- jejelaluize
 - Membre senior
 - Localisation : saint malo les pieds dans l'eau! et Istanbul (ou l'inverse)

tout a fait d'accord av ec toi sur ces titres la (titres anglais) mais les reprises des chansons francaise c est laborieux! je pense qu il ne comprend pas ce qu il chante....du coup ça me laisse de marbre! bientot je pense qu on entendra cet album dans les grandes surfaces: et si tu n existais pas dis moi pouwquoi j existewaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?.....ça y est je vais avoir cet air en tete pour la journée!!!!!c est malin...PascalB a écrit :J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour![]()
135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2 
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2

Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2
- PascalB
 - Membre émérite
 - Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Syracuse, ça passe bien, je trouve, non ?jejelaluize a écrit :tout a fait d'accord av ec toi sur ces titres la (titres anglais) mais les reprises des chansons francaise c est laborieux! je pense qu il ne comprend pas ce qu il chante....du coup ça me laisse de marbre! bientot je pense qu on entendra cet album dans les grandes surfaces: et si tu n existais pas dis moi pouwquoi j existewaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?.....ça y est je vais avoir cet air en tete pour la journée!!!!!c est malin...PascalB a écrit :J'aime bien ce disque, on sent que l,Iguane à cherché à se faire plaisir avant tour![]()
Mais effectivement c'est la seule...
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Ca y est, moi aussi
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.

- nicolas
 - Membre vétéran

- jejelaluize
 - Membre senior
 - Localisation : saint malo les pieds dans l'eau! et Istanbul (ou l'inverse)

et t'aimes pas joe dassin???????????nicolas a écrit :J'aime bien iggy pop mais ça, je n'aime pas.
135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2 
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2

Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Mu-So 2