Garantie + problème de tiroir CD5XS
-
- Membre junior
Re: Garantie + problème de tiroir CD5XS
Merci à tous pour votre aide, pour mémoire il s'agit de jeu tiroir ouvert après plusieurs essais les cds ne sautent plus .Aujourd'hui direction le vendeur et je serais fixé sur la durée de la garantie sinon je pense l' ouvrir moi même, je vous tiens au courant.
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
- philhifi
- Membre vétéran
Merci philippe pour cette précision , mais , est ce que les 3 vis ont une action commune (les resserrer en même temps) ou différente (vis qui monte ou descend l'assiette de l'axe par ex) ??? 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Philippe31
- Membre junior
philhifi a écrit : les 3 vis ont une action commune ou différente ?
SAlUUT,
Les vis sont indépendantes ......... essaie , tu risque rien !
N/B : c'est un réglage FIN .
SaluT !
Myriad Z 112/ Pioneer N70A+N50A--Audiomat Prel ref mk2 / REGA Brio --Proac D15 / Elipson Prestige 4 -- Sub Atohm V38s
-
- Membre junior
Des nouvelles de mon lecteur cd 5 xs .La garantie est de 3 ans , le problème de jeu du tiroir était du a un dérèglement de la vis qui sert a aligner le tiroir ,après ouverture par le vendeur après un petit réglage tout va bien maintenant .Je suis tout de même surpris par ce problème sur des appareils de ce prix d'autant plus que cela se serait produit suite à une ouverture répétée du tiroir ?...
Attendons la suite en souhaitant que cela ne se reproduise pas .
Merci à tous pour votre réactivité.
Attendons la suite en souhaitant que cela ne se reproduise pas .
Merci à tous pour votre réactivité.
- moirasc
- Membre émérite
peut être mettre un peu de frein filet sur les vis pour pas que le réglage bouge...
Rien de méchant en tout cas !
Enjoy
Rien de méchant en tout cas !
Enjoy

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- Chag
- Membre vétéran
Bonne nouvelle elis; J'en suis bien content pour toi même si il s'agissait d'un problème récurrent auquel il est relativement facile de remédier.
Tu avais indiqué en début de fil que "... de plus les cds sautent vers la fin de l'écoute genre disque rayé..." pour préciser par la suite que ces erreurs de lecture avaient disparu. Ont-elles jamais réapparu ? Le vendeur, que j'imagine être Haute Définition à Hyères, a-t-il donné d'autres précisions utiles ?
Par intérêt et souci de synthèse, je ne peux m'empêcher de relier ce problème de lecture de 5XS d'abord à celui très similaire de doc45 - l'a-t-il résolu ? - puis à ceux différents de Playchess et de GVTahiti.
Chag -

Tu avais indiqué en début de fil que "... de plus les cds sautent vers la fin de l'écoute genre disque rayé..." pour préciser par la suite que ces erreurs de lecture avaient disparu. Ont-elles jamais réapparu ? Le vendeur, que j'imagine être Haute Définition à Hyères, a-t-il donné d'autres précisions utiles ?
Par intérêt et souci de synthèse, je ne peux m'empêcher de relier ce problème de lecture de 5XS d'abord à celui très similaire de doc45 - l'a-t-il résolu ? - puis à ceux différents de Playchess et de GVTahiti.

Chag -
Modifié en dernier par Chag le 01 juin 2012, 17:28, modifié 1 fois.
-
- Membre junior
Non Chag plus de problème de lecture je pense que cela devait venir des cds propreté peut être.J'utilise mon lecteur depuis le début de l'après midi écoute de cd les uns après les autres et aucun problème actuellement passe Buddy Guy le rythme quoi .
coddialement
coddialement
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour,
Chez moi, plus de souci depuis que le CD5XS est rebranché sur mon filtre secteur !
Gérald
Chez moi, plus de souci depuis que le CD5XS est rebranché sur mon filtre secteur !

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Philippe31
- Membre junior
Alors là , tu exagère .........moirasc a écrit :un peu de frein filet sur les vis .....

on est pas en Méca auto !
J'ai mis du vernis à ongle .
Green bien sur ....

ChALUt !
Myriad Z 112/ Pioneer N70A+N50A--Audiomat Prel ref mk2 / REGA Brio --Proac D15 / Elipson Prestige 4 -- Sub Atohm V38s
-
- Membre minime
Bonjour.J'ai suivi ce post avec attention.Non, pas spécialement résolu... Moi, les "sautes" peuvent se produire n'importe ou sur le disque.J'ai évidemment vérifié le tiroir, il ne semble y avoir aucun jeu.Le problème n'est plus réapparu depuis 3 semaines....je suis presque certain que c'est du a des micro imperfections de certain cd puisque ça le fait toujours au même endroit d'un morceau . Des que j'aurais le temps, je vais copier un des cd en question et voir si ça le fait sur la copie...Je vous tiendrai au courant.Chag a écrit : je ne peux m'empêcher de relier ce problème de lecture de 5XS d'abord à celui très similaire de doc45 - l'a-t-il résolu ?
Chag -

NAIM AUDIO Nac152 xs; Nap 155 xs, FlatCap xs ; CD5xs , Franco Serblin Accordo, Naca5,Snaic;Dac EUPHYA Junction 1.10; HIFACE M2tech, pc dédié; Pièce dédiée.
- Playchess
- Membre junior
Encore un cd neuf de plus pour ma part qui saute toujours au meme endroit c'est quand meme etrange ...
Ras le cul vraiment de mon lecteur cd de m...e !!! J'aurai jamais du vendre mon cd5x !!!
Ras le cul vraiment de mon lecteur cd de m...e !!! J'aurai jamais du vendre mon cd5x !!!
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 

- Philippe31
- Membre junior
doc45 a écrit :je vais copier un des cd en question et voir si ça le fait sur la copie...
............ Bien vu ! J'ai copié une vingtaine de cds qui sautaient ( rayures physiques) .Le graveur de mon PC a passé outre ces défauts , et ce , sur 16 disques .Le laser de celui ci doit etre plus tolérant que celui de ma platine ...........( à essayer à plusieurs vitesse de gravure , comme le propose tout simplement le lecteur windows media ).
SAlUt !
- GVTahiti
- Membre émérite
Salut Playchess,Playchess a écrit :Encore un cd neuf de plus pour ma part qui saute toujours au même endroit c'est quand même étrange ...
Ras le cul vraiment de mon lecteur cd de m...e !!! J'aurais jamais du vendre mon cd5x !!!
Dis-moi que tu ne m'en veux pas (trop !) de t'avoir mis sur la piste de ce lecteur CD de m...e

Quoi ... tu ne t'en souvenais même plus ...
M...E, j'aurais dû me taire ...

Mais, plus sérieusement, un passage en SAV avec un changement éventuel de méca devrait quand même pouvoir régler ce problème, non ? Certes, cela a un coût ... mais cela vaut la peine pour arrêter de te mettre ... des coups !

Gérald

Gérald

-
- Membre minime
Et résultat ? Plus de saut de la copie sur le lecteur Naim je suppose ?Philippe31 a écrit :doc45 a écrit :je vais copier un des cd en question et voir si ça le fait sur la copie...
............ Bien vu ! J'ai copié une vingtaine de cds qui sautaient ( rayures physiques) .Le graveur de mon PC a passé outre ces défauts , et ce , sur 16 disques .Le laser de celui ci doit etre plus tolérant que celui de ma platine ...........( à essayer à plusieurs vitesse de gravure , comme le propose tout simplement le lecteur windows media ).
SAlUt !

NAIM AUDIO Nac152 xs; Nap 155 xs, FlatCap xs ; CD5xs , Franco Serblin Accordo, Naca5,Snaic;Dac EUPHYA Junction 1.10; HIFACE M2tech, pc dédié; Pièce dédiée.
- Philippe31
- Membre junior
ChalUt ,
Ni sur le Naim , ni sur ma Philips .........
Ni dans mon mange disque .
Essaie , tu me couvriras de remerciements .
ChaLUT !
Ni sur le Naim , ni sur ma Philips .........
Ni dans mon mange disque .
Essaie , tu me couvriras de remerciements .
ChaLUT !