Oui, mais pour toi, cela doit être encore pire, vu que tu es dans l'attente du Nirvana !Gnus a écrit :Je comprends ton impatience... Je vis actuellement le même chose avec le 552...
Mais le WE prochain, ce sera différent![]()

Oui, mais pour toi, cela doit être encore pire, vu que tu es dans l'attente du Nirvana !Gnus a écrit :Je comprends ton impatience... Je vis actuellement le même chose avec le 552...
Mais le WE prochain, ce sera différent![]()
Tu auras été plus rapide que moi (et pourtant elle vient de bcp plus loin...). Content pour toiBIGORNEAU 1098 a écrit :TeddySupercap reçue en fin de matinée !![]()
ne parles pas si fort , on pourrait nous entendre ...BIGORNEAU 1098 a écrit :Il est tout de même fort ce Teddy Pardo... non seulement pour la qualité de ses alims mais aussi pour ses livraisons : elles sont rapides (souvent moins d'une semaine...) et je n'ai jamais payé de frais de douanes !![]()
Que je sache, Israël ne fait pas encore partie de la CEE...
Merci à Toi, Daniel.danielw4 a écrit :Salut Bigorneau
Quand je pense qu'il y a à peine plus d'un an tu voulais acheter mon 72 et mon 140cb et tu n'avais aucun appareil Naim.
Et je vois aujourd'hui ta signature![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas être la référence du forum, celui qui a toutes les combinaisons possibles et tous les appareils respectables de la marque en Olive et en chrome.
Bravo à toiet content de voir un autre OUF des produits Naim
![]()
daniel
Gnus a écrit :Du coup les revendeurs mettent en vente leurs alims de demo pour passer au DR...
À bon entendeur...
bah t'aurais du la laisser travailler une centaine d'heures ta teddy SC, et tu aurais vu la différence, je dis bien travailler pas chauffer en idle comme certains qui pensent que les transistors ça se traite comme des tubes, car avant on la voit pas forcement la différence ça sonne même tungstène une alim pas rodée, puis par la suite ça s'ouvre comme une caverne d'ali baba capitonnée de velours violet !Doum a écrit :Pour moi il me semble que les 52/52PS ne peuvent pas être alimentés par une supercap.
par contre, les 52 plus récents peuvent être alimentés indiféremment par SC ou 52PS.
Je sais que j'avais un 52/52PS et que je l'avais comparé à un 52pots 8 / SC et il me semble bien que nous avions mis le 52PS sur les deux pré ampli.
En tout cas j'en garde le souvenir que la SC est meilleure que le 52PS contre toute attente.
Pour avoir comparé le TSC au SC je peux vous dire (désolé) que le TDSC était complétement dans les choux (avec CDS2 / 135 et isobariks).
Reste que la TSC qu'on m'avait envoyé avait un défaut. Je n'ai pas entendu de différence avec celle qu'on m'a envoyée par la suite mais je n'ai pu la comparer uniquement à la TSC défectueuse avant de la renvoyer et non avec une SC.
De plus c'était sur un 72 et plus sur un 52.
Ces infos sont donc à prendre avec des pincettes (vous me direz que dans ce cas là, j'aurai aussi bien pu m'abstenir, mais bon...) et je ne veux surtout pas dire de mal des alims de M. Pardo que je ne connais pas testées dans de bonne conditions. Mais là pour moi, pas de différence entre flatcap sur le 72 et le TSC en bon état.
J'ajouterai à ce sujet que les transactions (réception, renvoi de la TSC et remboursement) se sont EXTRÊMEMENT BIEN passées. Je n'hésiterai pas à retenter l'expérience au besoin.
Je serais donc preneur d'un CR (même en mp) avec comparaison 52/SC vs 52/TSC.
Bonne journée,
Bonjour,BIGORNEAU 1098 a écrit :Malheureusement, je n'ai pour l'instant pas de Supercap pour comparer avec la TeddySC... Mais je vais prochainement me mettre à la recherche d'une, voir plus rapidement si quelqu'un a un filon pour une SC pas cher...![]()
...
En tout cas, avec la TeddyXPS, le CDS2 offrait une bien meilleure spatialisation, des timbres plus propres et un très beau filé dans l'aigü et une belle extension dans le grave.
Bref, pour moi, il n'y avait pas photo...
Bref, j'aime beaucoup les alims de Teddy Pardo qui m'apportent ce que je recherche dans l'expressivité musicale de mes appareils.