merci pour vos conseils, la suspicion étant de rigueur même, hélas, dans le milieu audiophile. Toutefois, j'ai une confiance totale en ce revendeur, qui jusqu'à présent ne m'a proposé que des affaires exceptionnelles.
Alors certes il a ses goûts, et son stock dépend principalement de cela : il ne vend que ce qu'il aime. On peut contester cette attitude, l'essentiel étant cependant d'en être informé

En outre, je commence à connaître ses goûts, et pour l'essentiel, nous sommes en phase...
Pour ce qui concerne les SBL, il m'a confirmé que c'était une enceinte formidable, mais qu'il a cessé de les vendre parce qu'elle posait trop de soucis chez beaucoup de clients qui ne disposaient pas la pièce adéquat, et que de ce fait elle causait pas mal de déception.
Pour les autres, je les ai déjà écoutées chez lui, et c'est vrai que je les aime beaucoup, et qu'elles s'associent singulièrement bien avec le SN.
Maintenant, un autre revendeur de mes connaissances m'incite à lorgner du côté des Dynaudio Focus 160, plus raisonnables encore niveau budget, et qui selon lui sont d'un rapport qualité/prix extrêmement favorable...
J'ai l'impression que je ne suis pas sorti de l'auberge !
G
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus