Geojazz a écrit :
Essayes Radio Paradise
Si tu aimes FIP, tu seras agréablement surpris !!
Merci Geojazz pour le conseil, je ne manquerai pas d'essayer cette radio aussi
Je pense que je vais créer un topic spécifique pour les web radios car de plus en plus d'appareils Naim (ou autres marques) acceptent la fonction web radio. Ca sera sympa d'échanger sur les différentes radios découvertes par chacun, même si les goûts de chacun peuvent différer.
j'ai un pb depuis quelques temps : mon Naim Uniti n'arrive plus à recevoir les radios internet et j'ai le message suivant : " ne peut lire le serveur"
quelle est l'origine du pb ? cela vient-il de l'Uniti ou du serveur ( neuf box ) ... je précise que je suis en Wifi et que je reçois bien les radios internet sur mon Ipad dans la même pièce.
d'autre part mon Uniti ( qui date de 2010 ) ne peut plus lire non plus mon Ipod alors qu'il arrive à lire celui de mon épouse !
dois je le renvoyer au service AV et lequel ( j'habite Rennes)
merci pour vos réponses
JP
La i.radio marche vraiment bien sur mon UnitiQute, aussi bien pour les stations étrangères que pour les stations Françaises : France-Musiques, Radio Classique, FIP, tsf Jazz!
Cette i.radio est fabuleuse, je ne peux vraiment plus concevoir d'avoir un tuner sans elle
F.
Mon revendeur NAIM vient de m'installer la nouvelle version du "soft" pour mon NAIM UNITI.
Elle date de mai ou juin. Et maintenant Radio Classique ne bloque plus l'UNITI. Enfin !
Merci à NAIM d'avoir bien voulu s'intéresser aux "frenchies" qui voulaient écouter Radio Classique, et grand merci aux informaticiens d'avoir cherché et trouvé la solution.
C'est maintenant le bonheur musical.
Cordialement,
Philippe ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NaimUniti / KEF XQ30 / Apple iMac / Freebox V5 / Technics SL-1200MKII / Sumiko Oyster / Cambridge Azur 540P-B / Sony TC-WE475 /