re salut,
je suis rentré, et je n'ai pas pu résisté à tester les enceintes les plus improbables qui soit - je ne connais même pas la marque, mes recherches n'ont pu me renseigner sur le sujet
Regardez donc simplement les photos et admirez l'incongruité de l'installation (je rappelle que tout ça est lamentablement connecté au Supernait, en utilisant des bananes au bout des fils tous pourris d'origine à l'arrière desquelles j'ai relié le Naca5

).
Je les avais aussi présentées rapidement
sur un autre forum, où vous trouverez des photos des hp sans les grilles ainsi que des filtres...
Il va sans dire que si je m'amuse à en parler, c'est que ça sonne nettement moins ridicule que ça en à l'air. Je ne m'étendrai d'ailleurs pas sur le son que ces ovnis proposent, car vous ne me croiriez pas

Le seul moyen d'y croire c'est de les écouter.
Bien sûr, ça ne me fait pas oublier les modèles que j'ai en vue, mais ça me fait patienter de manière ludique, et pas désagréable à l'oreille !
G
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus