Cependant je trouve que l’attitude de la soit distante équipe de France est honteuse. J’entendais hier une chronique sur France inter ou les journalistes disaient eux même que les joueurs sont des sales gosses de 15 ans d'age mental qui se comporte comme tel. On a ce qu'on mérite, et à recruter des têtes de c.. sous prétexte qu'il sont bons (ha ? je crois comprendre que non tout compte fait) et en leur passant tout leur caprices de star et d'adolescents on obtiens une ramassis d'idiots qui ne chantent même pas l'hymne lors des matchs, et dieu sait si je ne suis pas patriote pour un sous...
Quant je pense à la discipline et le respect dont font preuve les joueurs de n'importe quelle équipe de basket ou de foot au USA (dieu sait que je ne suis pas pro US) et les amendes que prennent ces gens dès qu'ils font un pas de travers, je me dis que nous somme tout à fait en phase avec notre pays quant au laisser aller de ces gens...
En meme temps, désolé par avance pour les gens concernés, mais s'il n'y avait pas des millions d'abrutis pour supporter ces crétins quoi qu'ils fassent peut etre que les salaires et les caprices seraient moins présent et le jeu peut etre à plus haut niveau.
Un non supporter qui n'aime pas le foot mais qui est outré par cette équipe comme par la précédente car elles sont sensées représenté la France...