Comprend plus...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Comprend plus...

Message par melomane »

je n'aime pas le foot et je n'y connais rien...
Cependant je trouve que l’attitude de la soit distante équipe de France est honteuse. J’entendais hier une chronique sur France inter ou les journalistes disaient eux même que les joueurs sont des sales gosses de 15 ans d'age mental qui se comporte comme tel. On a ce qu'on mérite, et à recruter des têtes de c.. sous prétexte qu'il sont bons (ha ? je crois comprendre que non tout compte fait) et en leur passant tout leur caprices de star et d'adolescents on obtiens une ramassis d'idiots qui ne chantent même pas l'hymne lors des matchs, et dieu sait si je ne suis pas patriote pour un sous...
Quant je pense à la discipline et le respect dont font preuve les joueurs de n'importe quelle équipe de basket ou de foot au USA (dieu sait que je ne suis pas pro US) et les amendes que prennent ces gens dès qu'ils font un pas de travers, je me dis que nous somme tout à fait en phase avec notre pays quant au laisser aller de ces gens...
En meme temps, désolé par avance pour les gens concernés, mais s'il n'y avait pas des millions d'abrutis pour supporter ces crétins quoi qu'ils fassent peut etre que les salaires et les caprices seraient moins présent et le jeu peut etre à plus haut niveau.
Un non supporter qui n'aime pas le foot mais qui est outré par cette équipe comme par la précédente car elles sont sensées représenté la France... :rougefaché:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Comprend plus...

Message par gipath »

Et oui, mon vieux melo, tout fout le camp !!!!!

Extrait:

Nous sommes maîtres de la terre
Nous nous croyons des presque Dieu
Et pan ! le nez dans la poussière
Qu'est-ce que nous sommes : Des pouilleux

...........

Nous nageons tous dans la bêtise
Et l'on invente des drapeaux
On met des couleurs aux chemises
Sous la chemise y a la peau

..........
Modifié en dernier par gipath le 24 juin 2012, 01:16, modifié 1 fois.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Comprend plus...

Message par Naitssance »

melomane a écrit :En meme temps, désolé par avance pour les gens concernés, mais s'il n'y avait pas des millions d'abrutis pour supporter ces crétins quoi qu'ils fassent peut etre que les salaires et les caprices seraient moins présent et le jeu peut etre à plus haut niveau.
On t'a pas prévenu ? :-|
Cette année, 90% des gens présents à Besseuil sont des passionnés de football :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Comprend plus...

Message par S5-Pro »

J'ai (commis l'erreur de) regardé les 30 dernières minutes, sentant ce qui allait arriver, mais j'avoue qu'en entendant l'entraîneur dire que les garçons ont tout donné je me suis demandé si je n'avais pas regardé un autre match.
OK les Espagnols étaient nuls (faut aussi le dire) mais certaines stars françaises semblaient plus faire de la figuration qu'autre chose.
Bon, il y a quand même eu quelques belles actions :)
Leblanc restera t-il ???


Un petit plus pour Ribéry qui a essayé de motiver et s'est bien battu (mais bon au Bayern il a l'habitude que ses balles ne soient pas directement renvoyées à l'adversaire :mrgreen: ) et qui subit un nouvel échec après les trois coupes perdues au Bayern.
PS: suis pas un footeux, mais de temps en temps je regarde (quand le Bayern perd et quand la France perd :pleur4: ).
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Comprend plus...

Message par S5-Pro »

Naitssance a écrit :
melomane a écrit :En meme temps, désolé par avance pour les gens concernés, mais s'il n'y avait pas des millions d'abrutis pour supporter ces crétins quoi qu'ils fassent peut etre que les salaires et les caprices seraient moins présent et le jeu peut etre à plus haut niveau.
On t'a pas prévenu ? :-|
Cette année, 90% des gens présents à Besseuil sont des passionnés de football :mrgreen:
Cela tombe bien, la prochaine coupe du monde ne tombe pas ce weekend là, vous pourrez mettre la sono et dancer :mrgreen: :malin1:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Comprend plus...

Message par GVTahiti »

Mélo ... je vais te surprendre : je valide absolument tout ce que tu as écrit !!
T'y crois pas, hein !!
Et je suis exactement comme toi : j'aime pas le foot, j'y connais donc pas grand chose ...
Tiens pour vous dire : c'est sur le fofo que j'ai cru comprendre qu'ils ont encore perdus, ces bleus si pâles ...

J'ai entendu quelqu'un sur Europe 1 je crois qui disait que le grand joueur, c'est celui qui à "l'intelligence innée du jeu" ... heureusement qu'il a précisé "innée" ... parce que pour l'intelligence acquise, faut avouer qu'il y a systématiquement comme ... une erreur de casting !!

Je n'ai jamais compris pourquoi le football est le sport qui draine - et nous ne parlons ici que des joueurs - la plus forte proportion de tels spécimens ...

Peux pas citer le moindre nom de cette bande d'enfants gâtés, à l'image de ce que devient le monde, ... décérébrés !! :( :snif: :pleur4:

Mais, comme d'ailleurs on ne le fait plus avec les enfants :/ , ce qu'il manque le plus à cette bande de dégénérés (belle rime en perspective ...) c'est le sens de l'effort, le respect, la discipline ...
... bref, l'éducation quooâââ ...

La plupart de nos (??) "grands" footballeurs doivent avoir en tout, trois ou quatre neurones, et en outre, pas sûr que les synapses fonctionnent ...
Kaiser Beckenbauer, Michel Platini ... qu'avez-vous fait de vos suivants ... :pleur3:

Et le mal qu'ils font, tous ces dégénérés décérébrés trop gâtés (j'avais prévenu pour la rime) est considérable : comment voulez-vous encore que l'on puisse inculquer ensuite le respect et le sens de l'effort à un gamin de 10 ans qui joue avec son téléphone portable en classe ... lorsqu'il voit que l'on rémunère plus de 100 000 euros ses idoles pour se comporter de la même manière, sans même avoir au préalable "fait le job" ...

Bon, d'accord, tout ce qui précède n'est pas uniquement à déplorer dans le foot ... simplement, c'est la concentration qui crée, à l'encontre de ce sport en particulier par l'espace médiatique qu'il occupe, une exaspération à la hauteur ... de l'évènement !! :berk2:

Voilà .... c'était mon carton rouge à moi ... :caca: ... et vous avez échappé au coup de boule !!
Et cela nous fera un sujet de conversation à Besseuil ... uniquement en cas de coupure de courant ! :taistoi:

Gérald :pendu:

PS : Et il n'y a qu'un seul point sur lequel je suis en désaccord avec Mélo : elle n'est pas censée représenter la France ...
Hélas, elle la représente assez bien, la France d'aujourd'hui ... et demain, cela risque encore d'être pire ! :drapeaublanc:
:sivousme:
Modifié en dernier par GVTahiti le 24 juin 2012, 11:28, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3173
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Comprend plus...

Message par blancdepoulet »

Nous, on en a rien à foot!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Comprend plus...

Message par GVTahiti »

Normal, tu ne fais pas partie du club des VCR ...

Gérald <:)

NB : Vieux C.. Rétrogrades ... Président : Mélomane (sans X), Secrétaire : bibi ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
romeo377
Membre senior
Messages : 1327
Enregistré le : 23 déc. 2009, 00:50
Localisation : Bordeaux

Re: Comprend plus...

Message par romeo377 »

+1000 avec Mélo et Gérald!!
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Comprend plus...

Message par zellig »

..
ils rentrent chez eux en ayant perdu ...
mais ils touchent 100000€ chacun !!
donc perdu mais pas tout perdu !!!

ya quoi comme systeme Naim a ce prix là ??
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Comprend plus...

Message par GVTahiti »

Y'en a pas ... heureusement pour nous ... :ghee:
T'imagines, avec leurs 3 neurones, les questions pour réussir rien qu'à brancher les câbles ... :taré1:

Ou plutôt, si, il y en a bien un, une Bentley ... mais c'est trop classe pour leur faire envie !!

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Comprend plus...

Message par laurich »

Je vous rejoins tous.
Moi qui étais un fan de l'EDF sous l'ére Platini, Giresse et consorts avec des fortunes dépensées en produits dérivés, je suis écoeuré du comportement de certains et suis outré de voir leur salaire ( jusqu'à 200000 € par semaine )
J'étais moi-même éducateur de jeunes de 8 à 13 ans. Eh bien j'ai arrêté quelques mois aprés le coup de boule de ZZ en finale de la coupe du monde, aprés avoir entendu un jeune dire " ouais, t'as vu zizou ce qu'il a mis à l'Italien ? super "
Et c'est malheureux à dire, mais depuis ce jour, je m'éloigne de ce sport, ne suis plus abonné à mon club préféré et surtout, n'achète plus rien des marques qui sponsorisent les clubs ou joueurs, même si je sais que cela ne sert à rien.
Et si un jour Eddy sponsorise l'EDF de foot, je mets illico mon système Xulyde en vente sur ce site pour 1 € symbolique ( bon Eddy fais pas le c.. )
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
Mougenot
Membre junior
Messages : 808
Enregistré le : 14 août 2011, 11:34
Localisation : Var

Re: Comprend plus...

Message par Mougenot »

filip-63 a écrit :Quel match ? :]
filip avait raison ...........vous avez vu un match,vous ??????? :nono:

;-)
Marc
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Comprend plus...

Message par philhifi »

Il n'y a rien a comprendre , malheureusement !!! Tant que chacun (quel que soit le niveau) ne prendra pas ses responsabilités , on ne pourra espérer mieux !!! :naah:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Comprend plus...

Message par laurich »

Ding Deng Dong a écrit :Je pense aussi que les plus criticables aujourd'hui comme dans un passé récent sont les responsables du foot français.
Plutôt que de cogner dur pour faire passer le message, ils tergiversent par considérations politiques, peut-être par peur...
Tant que les enfants voyous gâtés n'auront pas été remis au pas par les responsables, il n'y aura rien à espérer!
Même Blanc avec son palmarès n'y peut rien et commence d'ailleurs lui-même par pleurnicher et à se ramollir (ils se sont bien battus, hein, hein, dites, j'ai pas raison, non, non...), si tant est qu'il avait la volonté, voire l'autorisation de faire le ménage!
A sa place, sur le banc de touche, j'aurais tout cassé.
Soit c'était la trouille, soit le m'en foutisme, ou les deux à la fois...
Quand il y a autant d'insatisfaction dans le public du football même et qu'on ne l'écoute pas, c'est inquiétant et cela signifie qu'il y a d'autres enjeux qui priment (culturels, politiques, financiers?Peut-être tout cela à la fois?).
Déprimant, vraiment!!!
Combien d'épisodes de cette nature faudra-t-il pour que les instances dirigeantes se décident à réagir pour de bon?
Combien?
A+
PS:Même si je ne le considère de loin pas comme le meilleur joueur du monde et que d'avoir fait partie d'un groupe qui a fait grève lors d'une compétition officielle n'est pas à son avantage, je dois reconnaître que l'un des plus combatifs a encore été Ribery hier soir, avec quelques autres...Trop peu!
+ 1 :super:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Répondre