Oui mais en noir il eut été assorti au boîtes en alu et au meuble...groucho78 a écrit :Le coffrage de la LP12 est assorti aux rideaux ! La classe !!!

Oui mais en noir il eut été assorti au boîtes en alu et au meuble...groucho78 a écrit :Le coffrage de la LP12 est assorti aux rideaux ! La classe !!!
Comme celle qui est en venteCME a écrit :Oui mais en noir il eut été assorti au boîtes en alu et au meuble...groucho78 a écrit :Le coffrage de la LP12 est assorti aux rideaux ! La classe !!!
par exemple....FlatTwin a écrit :Comme celle qui est en venteCME a écrit :Oui mais en noir il eut été assorti au boîtes en alu et au meuble...groucho78 a écrit :Le coffrage de la LP12 est assorti aux rideaux ! La classe !!!
Le bras n'est pas règlable en hauteur sur les P3, non?jeanpi a écrit :Rega P3 sans hésitations
A mon avis, pour un passionné ... ça vaut ... le coup !!romeo377 a écrit :ça peut valoir combien?
Si, via un système de bagueblancdepoulet a écrit :Le bras n'est pas règlable en hauteur sur les P3, non?jeanpi a écrit :Rega P3 sans hésitations
Je n'ai pas entendu de bien de la P3 ni de la LP12. On m'a prouvé que c'était de la platine vraiment basics (équivalent cambridge audio pour lecteur cd). Par contre, j'ai écouté la platine Helius Design Alexia (http://vdaudiodiffusion.wordpress.com/c ... /platines/) et ai beaucoup aimé. La suspension est révolutionnaire et le bras de lecture est bien équilibré (ne jamais faire l'erreur de rajouter du poids). Bref, une platine a écouté pour les connaisseursPascalB a écrit :Si, via un système de bagueblancdepoulet a écrit :Le bras n'est pas règlable en hauteur sur les P3, non?jeanpi a écrit :Rega P3 sans hésitations![]()
Mais la RP6 est largement au-dessus de la RP3 maintenant
En disant ça, je ne veux vexer personne. Tu parles de customisation sur ta LP12 mais combien cela t'as-t-il coûté par rapport au prix de la platine en elle-même? Après avoir fait un ptit tour, j'ai remarqué que les bras et cellules n'était pas du tout donnés... Alors en plus, s'il faut changer le moteur et autres, je me demande à combien cette platine revient au final.stan3554 a écrit :une LP12 platine vraiment basique, bof ...
je ne sais pas qui t'a dit ça, il serait intéressant que tu viennes faire un tour à Rennes, tu pourras entendre des config qui contredisent ces propos.
maintenant, une LP12 dans une config non homogène (on peut customiser chaque élément d'une LP12) et mal mise en œuvre n'a de LP12 que le nom.