Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Un peu d’info…
D’après le patron de NM, les S-600 auraient été mal connectées à l’ampli lors de la présentation. (mauvais câblage ?) bravo les installateurs experts.
Autre info…
J'ai entendu dire que les S-600 présentes lors de la présentation seraient à vendre pour 5500 €. Je pourrais avoir plus de détails demain. Si cella intéresse quelqu’un et bien sûr si elles sont toujours ou encore à vendre.
Serge est venu écouter à la maison et il a pu pleinement mesurer la différence d'écoute par rapport à l'écoute du NDS.
Peut-être sera-t-il intéressé mais il attend un comparatif précis entre les mêmes config avec les Ovator S600 et les BW ...
Quant à NM, à part vendre du "Classé" pas grand chose l'intéresse et probablement pas du Naim HDG
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ca c'est dit ...
Et NM, ils sont habillés pour l'hiver ...
Ikoun ... il doit pas aimer le Classé ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :
Ikoun ... il doit pas aimer le Classé ...
ou "NM"...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ben en fait, j'ai pu discuter avec Serge lors de sa venue à la maison et, par rapport à mes expériences précédentes, je suis relativement étonné du comportement de certains revendeurs. L'impartialité et le respect du gout des autres n'est pas vraiment de mise. Cela est dû à je ne sais quoi, mais il se trouve que je le remarque.
J'exerce une profession ou le goût est prédominant et je ne me permets jamais de franchir cette frontière invisible du respect du goût des autres. Le gout est quelque chose d'intime et de sacré. Certaines de nos "disputes" en sont le reflet éclatant.
Que le revendeur ai une préférence personnelle, cela va de soi. Qu'il y ai une volonté à partager une passion, c'est encore mieux. Mais dans certains cas, il est difficile de comprendre leur attitude... et là, je ne comprends pas.
Je ne souhaite pas porter de jugement hâtif sur NM car je ne connais pas ce magasin et ne souhaite nullement leur porter préjudice. C'est juste une incompréhension personnelle.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa