Il faut aussi comprendre une chose: plus tu passeras de temps avec ton 62 plus tu apprécieras un upgrade potentiel vers un 82 ou mieux un 52

bein, c'est que ... comment dire ... comme j'ai un petit peu acheté une LP12 de manière très circonstancielle, subite et aussi inopinée que non planifiée ... la sagesse m'est venue par corollaire sans que j'ai eu besoin de trop forcerS5-Pro a écrit :Tant de sagesse ne se rencontre pas tous les jours, bravo et chapeau bas![]()
Je vais le garder longtemps alorsS5-Pro a écrit : Il faut aussi comprendre une chose: plus tu passeras de temps avec ton 62 plus tu apprécieras un upgrade potentiel vers un 82 ou mieux un 52
tu es pas fou? un upgrade? damnnn , quel horreur de faire des choses comme ça , changer pour meilleur , ça devrait déséquilibrer tout le système!S5-Pro a écrit :Tant de sagesse ne se rencontre pas tous les jours, bravo et chapeau bas![]()
Il faut aussi comprendre une chose: plus tu passeras de temps avec ton 62 plus tu apprécieras un upgrade potentiel vers un 82 ou mieux un 52