Nac62 ou Nac72 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
S5-Pro
Membre vétéran

Re: Nac62 ou Nac72 ?

Message par S5-Pro »

Tant de sagesse ne se rencontre pas tous les jours, bravo et chapeau bas <:)

Il faut aussi comprendre une chose: plus tu passeras de temps avec ton 62 plus tu apprécieras un upgrade potentiel vers un 82 ou mieux un 52 :)
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
viccos
Membre junior

Message par viccos »

S5-Pro a écrit :Tant de sagesse ne se rencontre pas tous les jours, bravo et chapeau bas <:)
bein, c'est que ... comment dire ... comme j'ai un petit peu acheté une LP12 de manière très circonstancielle, subite et aussi inopinée que non planifiée ... la sagesse m'est venue par corollaire sans que j'ai eu besoin de trop forcer :roule:
En tout cas merci pour le compliment, il fait mal au petit :diable: qui prenait beaucoup de place sur mon épaule gauche et renforce l' :ange: qui est de l'autre côté :mdr3:
S5-Pro a écrit : Il faut aussi comprendre une chose: plus tu passeras de temps avec ton 62 plus tu apprécieras un upgrade potentiel vers un 82 ou mieux un 52 :)
Je vais le garder longtemps alors :cote:
Wallace

Message par Wallace »

pour avoir plus de details dans les grands ensembles, faut directement se payer un orchestre et se balader au milieu !

<:)
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Fais gaffe, le chef d'orchestre avec sa grande baguette est juste derrière toi :mrgreen:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Wallace

Message par Wallace »

S5-Pro a écrit :Tant de sagesse ne se rencontre pas tous les jours, bravo et chapeau bas <:)

Il faut aussi comprendre une chose: plus tu passeras de temps avec ton 62 plus tu apprécieras un upgrade potentiel vers un 82 ou mieux un 52 :)
tu es pas fou? un upgrade? damnnn , quel horreur de faire des choses comme ça , changer pour meilleur , ça devrait déséquilibrer tout le système!
;) <:)
Répondre