Merci à tous pour vos commentaires et réponses !
Je le disais en préambule, ne pas me parler de l'akurate

y'en a qui lisent pas !!!!

(bon ok, c'est pas tout à fait vrai mais bon !!!!)
Arf ! Je me doute bien que l'akurate est fabuleux, mais ce n'est pas dans mon horizon financier, tout simplement...et au vu du reste de mon équipement, il ferait Monstre, éléphant dans un jeu de quilles, que sais-je encore !!!
Je suis bien d'accord avec Pascal, à vouloir toujours comparer, et donc vouloir le meilleur, on n'achète rien ou on se crée des frustrations....Donc bon...
N'étaient les considérations financières, je le verrai bien avec NDS, 552 et tout le bazar, ou meme un Klimax Renew ou autre bestiole de cet acabit....Mais le principe de réalité se rappelle à moi et me fait lorgner les gammes plus modestes mais, comme chacun le sait ici, tout aussi intéressantes !
Par ailleurs, je ne suis pas si sûr que vouloir savoir ce que donne un Majik DS par rapport au Dac Rega soit une ineptie...Certes, le dac est bien moins cher (yes !!) mais ce n'est QUE un DAC...Le Linn est un streamer et embarque ainsi bien d'autres choses...On lit parfois que les solutions ordi + dac sont meilleures que les streamers...Moi je n'en sais rien, mais c'est pour ceci que je posais la question...
A bon entendeur !
Merci Ricou pour le lien, mais le traducteur que j'utilise (pour ne parler aucun mot d'allemand..) me fait comprendre que ce n'est là que le kit d'upgrade qui est proposé...Me trompé-je ?