Votre avis sur un médecin...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 23113
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Votre avis sur un médecin...

Message par GVTahiti »

pasadena a écrit :Pour répondre à GV Tahiti, ce ne sont pas les Marseillais qui sont en cause, mais les pratiques connues, reconnues (et prouvées) ... ce n'est pas à l'honneur de notre profession.
Je te rassure ... ou plutôt non, j'accrois ta préoccupation : à Marseille et sur la Côte, y sont forts ...
Mais les meilleurs (margoulins) de la médecine avaient trouvé leur paradis : Tahiti !!

C'est en train de virer, néanmoins ... :( pour eux !

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Votre avis sur un médecin...

Message par PBranche »

Bonjour,
a titre indicatif, tout prof de santé avec activité en libéral doit fournir un devis écrit expliquant son tarifs et le dépassement. En cas de modification de l'acte ( dans votre cas geste plus simple peu être) il semble logique de rediscuter le devis. Bien entendu c'est plus facile a dire qu'a faire car en cas de litiges souvent seul une plainte permet de régler (ou pas d'ailleurs ) le problème. Une procédure est souvent lourde, longue et couteuse et bien souvent inutile en l'absence d'erreur médicale. Malheureusement le comportement de certain est effectivement bien regrettable pour l'ensemble de la profession, bien souvent l'origine du problème a pour point de départ un défaut de communication ou un comportement inadapté du médecin a vos demandes. En souhaitant que tout s'arrange rapidement pour votre fille.
Cdt
SU + 804 Di
pasadena

Re: Votre avis sur un médecin...

Message par pasadena »

GVTahiti a écrit :Mais les meilleurs (margoulins) de la médecine avaient trouvé leur paradis : Tahiti !!

C'est en train de virer, néanmoins ... :( pour eux !

Gérald <:)
Ah oui ?
Je connais les pratiques habituelles outremer, mais je serais curieux de savoir ce que tu entends par "c'est en train de virer". En MP si tu veux, car je ne voudrais pas polluer le post avec un HS.
Répondre