Et il faut reconnaitre que, posées sur tes super-pieds, c'est ... LE pied !

Gérald

Vais p'être bien revendre mes paradigm, moi ...
Bruno legast a écrit :une dernière couche est puis dodo (si vous n'aviez pas encore compris)
Cette enceinte biblio pour un budget de 1K est à des années-lumières (3,6 parsecs)
de toute autre production et je n'imagine pas comment faire plus de musique dans ce budget
et pas seulement (à en faire exploser tous les référenciels) !!!
mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
C'est bien ce que je pensais .... jamais vu un article d Stereo Prestige aussi élogieux ... suis content d'entendre que ton écoute le confirme. Mon seul soucis sera d'oser les suspendre dans ma sdb .... et donc de les percer sur leur dos pour la fixation .... dégrader pour mieux en profiter ....Bruno legast a écrit :une dernière couche est puis dodo (si vous n'aviez pas encore compris)
Cette enceinte biblio pour un budget de 1K est à des années-lumières (3,6 parsecs)
de toute autre production et je n'imagine pas comment faire plus de musique dans ce budget
et pas seulement (à en faire exploser tous les référenciels) !!!
mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
BruNaim a écrit :@Bruno Legast
Je te crois Bruno, je suis convaincu qu'elles sont ce que tu en dis
D'ailleurs tout ceux qui les ont écouté témoignent en ce sens
Mais ProAc un jour ProAc toujours
Je ne veux pas être à la peine dans le grave, faut quand même pas se leurrer, seules elles seront un poil limitées dans le bas
Sur HC.fr y'a un membre qui les as acheté, il a tenu 1h avant de leur adjoindre des caissons
Cela dit il les trouve également magiques, et m'a dit qu'avec leur richesse du détail elles ont même certainement plus leur place en Home cinéma qu'en hifi pure
BruNaim a écrit :C'est pas du tout waf mais ça me plaît bien
Voui, ce sont les Foundation Designer IIBruno legast a écrit :...,
sur la base des versions originales dédiées aux LS3/5a (vendues 900 euros la paire... glurps !!)
...
Chaque pied pèse 23 kilosjeanpi a écrit :Aouhhh...vise un peu la plaque de base! Elle doit bien faire 10 kg, non?
Ça craint...Bruno legast a écrit :c'est de la toile pliée de 5 mm et non du massif