ikoun a écrit :Oui pas marrant ça...
Sinon, les panneaux de mousse de mélamine peuvent être de 40X40cm ou 50X50cm. On les place avec une colle à base de silicone. Je ne suis pas manuel et j'ai la chance de ne pas avoir de handicap à ce niveau mais j'ai pu le faire moi-même. Cela ne demande pas une dextérité exceptionnelle. Mais je comprends que cela vous rebute.
Autre piste, la Hicap CB, son dernier recap remonte à quand ? Essayez de la débrancher ?? Sinon, pour la sélection des fils, il n'y a rien à redire et je doute qu'un câble d'une autre marque soit plus "souple".
Sinon...toujours la pièce ...

je suis pas chez moi ,mais pourquoi pas ,
et la proprio même bien
la hicap qui est surement très presente avec le black ,à été recapé avant acquisition a peu près
il faudrait demander à franck ( qui n'est pas chaud de ce melange d'ailleurs , le black est trop sensible

), mais il y a d'autres remarques dans les post suivants qui ne sont pas invalides non plus ... mes tr8s reposent sur du breton cellulaire (aie ,aie )
c'est pas mal , mais ne devrait pas durer et je devrais investir prochainement ,dans des attacama hms1 aussi . mais en 500 ! de hauteur , car j'ai un plafond de 2.450M moi
je pense serieusemement aux cables aussi . audiofrequence de nancy distribue Ecosse,alors j'aurais l'occasion de les tester j'espère . (
quand j'irai faire mon marché de tivoli)
ce qui me tarabuste , c'est mon meuble aussi . ( ze vais mettre des zolies foto )vous allez pouvoir retouver les sentiments et l'emoits des debuts
j'ai lu qqes conversations sur les "bois de suede "de lavardin ,qui sont superbe , surtout en DIY .
enfin les meubles en general ... et la reflection qui me reste , c'est de savoir si un meuble pourrait agir dans le sens de la correction et de l'acoustique ... avec tous ces decouplages , absorbtions ; ou dans le sens de la performance pure
car je chercherais plutot un meuble qui joue aussi . dans ce cas , plus d'urgence pour le reste ..
ah oui j'allais oublier , je vais peut etre avoir un 202 alors ... priorité a quoi?
JE VOUS LE DEMANDE
car les pepettes de la tante d'Abyssinie c'est sacré comme les diapason d'or ...
j'en ai marre ..
c'est quoi la depression des meduses ?