Mais d'un autre côté, je crois que le marché de la hi-fi HDG ne doit pas être si facile

Je crois qu'il n'est pas bon d'idéaliserikoun a écrit :sans parler de la compétence des dealer anglais où la marque y est ancrée depuis si longtemps - la connaissance des enceintes Naim, la disponibilité du NACA5 avec un vrai "craftmanship",...etc Ce ne sont pas le cout des rares allez/retour qui représentent une différence. Et malgré la distance le service n'en est pas moins bon.
Les électroniques sont effectivement bien représentées mais c'est vrai que les enceintes et le Naca, c'est pas facile à trouver. Mon revendeur Bruxellois fait Naim, Linn et Cambridge et j'ai dû commander le Naca. Il conseille et utilise d'ailleurs le cable LinnGnus a écrit :Je vous trouve quelque peu exigeant et critique sur ce coup là.
En effet, contrairement à bien des marques haut de gamme, Naim me semble particulièrement bien représenté et distribué (au moins en Europe).
Pourquoi se déplacer ?pasadena a écrit :Je vous trouve tous un peu durs.
Il est tout à fait possible de trouver du cable et des enceintes Naim en France, si l'on s'en donne la peine.
Comme il faut se déplacer pour trouver du matériel rare et de haut de gamme. Ce n'est qu'une question de motivation.
Mais si, généralement, quand il y a plus de pauvres, les très riches sont encore plus riches, donc pas de souci pour le haut de gamme !Chag a écrit :A quelques exceptions près les augmentations de prix ne semblent pas vraiment refléter un environnement économique difficile..![]()