CD3
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: CD3
compliqué? quoi donc
la bonne musique , je te le confirme
la reproduire , surement
l'ecouter , encore plus simple
mais cela depand pourquoi on l'ecoute naon ?

la bonne musique , je te le confirme
la reproduire , surement
l'ecouter , encore plus simple
mais cela depand pourquoi on l'ecoute naon ?
Le cd3 est comme ces comparses disposant d'une cdm4 et d'un tda1541, plus proche du live que du studio!
les ingés qui ont imaginés les premiers dac avaient été élevé au grain de l'analogique , de la platine phono vynils des ampli et radio à tubes etc...
aujourd'hui c'est les enfants du surround, dolby, video, cd et mp3 qui font les dac!
pas tout à fait la même approche, nettoyer plus blanc que blanc c'est une autre approche ..
les ingés qui ont imaginés les premiers dac avaient été élevé au grain de l'analogique , de la platine phono vynils des ampli et radio à tubes etc...
aujourd'hui c'est les enfants du surround, dolby, video, cd et mp3 qui font les dac!
pas tout à fait la même approche, nettoyer plus blanc que blanc c'est une autre approche ..
- S5-Pro
- Membre vétéran
Salut Wallace,
eh ben, les vacances t'ont fait du bien visiblement
Et d'une on te comprend et de deux ton message est plein de bon sens
Allez, c'est pas encore la rentrée mais moi je te donne 18/20 !
A+
Olivier
PS: Merci encore pour le STR, je viens d'en racheter 4 sur PFM avec un ALWSR
eh ben, les vacances t'ont fait du bien visiblement

Et d'une on te comprend et de deux ton message est plein de bon sens

A+
Olivier

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Je ne peux qu'etre d'accord avec cette approche pleine de bon sens. les plus beaux lecteurs sont toujours a base de CDM4 et TDA1541A S1. L'on est tres loin du son aseptisé des lecteurs modernes...Wallace a écrit :Le cd3 est comme ces comparses disposant d'une cdm4 et d'un tda1541, plus proche du live que du studio!

pff arrête olive, tu as toujours été le seul à me comprendre avec franky les gravillons !S5-Pro a écrit :Salut Wallace,
eh ben, les vacances t'ont fait du bien visiblement![]()
Et d'une on te comprend et de deux ton message est plein de bon sens![]()
A+
Olivier
j'decone

franck0303 a écrit :Je ne peux qu'etre d'accord avec cette approche pleine de bon sens. les plus beaux lecteurs sont toujours a base de CDM4 et TDA1541A S1. L'on est tres loin du son aseptisé des lecteurs modernes...Wallace a écrit :Le cd3 est comme ces comparses disposant d'une cdm4 et d'un tda1541, plus proche du live que du studio!
j'ai deux 1541A si tu as besoin, sont impect , j'en garde un, l'autre je te le fais pas cher, moins que little diode!
tu me mp 'ras en cas!
ciao