CD3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: CD3

Message par love_leeloo »

c'est compliqué ton affaire pour écouter un CD
Système : Salon
zigonaim

Message par zigonaim »

compliqué? quoi donc 8/
la bonne musique , je te le confirme
la reproduire , surement
l'ecouter , encore plus simple
mais cela depand pourquoi on l'ecoute naon ?
Wallace

Message par Wallace »

Le cd3 est comme ces comparses disposant d'une cdm4 et d'un tda1541, plus proche du live que du studio!

les ingés qui ont imaginés les premiers dac avaient été élevé au grain de l'analogique , de la platine phono vynils des ampli et radio à tubes etc...

aujourd'hui c'est les enfants du surround, dolby, video, cd et mp3 qui font les dac!

pas tout à fait la même approche, nettoyer plus blanc que blanc c'est une autre approche ..
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Salut Wallace,

eh ben, les vacances t'ont fait du bien visiblement :1010:

Et d'une on te comprend et de deux ton message est plein de bon sens :super:
Allez, c'est pas encore la rentrée mais moi je te donne 18/20 !
A+
Olivier

PS: Merci encore pour le STR, je viens d'en racheter 4 sur PFM avec un ALWSR :)
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
franck0303

Message par franck0303 »

Wallace a écrit :Le cd3 est comme ces comparses disposant d'une cdm4 et d'un tda1541, plus proche du live que du studio!

les ingés qui ont imaginés les premiers dac avaient été élevé au grain de l'analogique , de la platine phono vynils des ampli et radio à tubes etc...

aujourd'hui c'est les enfants du surround, dolby, video, cd et mp3 qui font les dac!

pas tout à fait la même approche, nettoyer plus blanc que blanc c'est une autre approche ..
Je ne peux qu'etre d'accord avec cette approche pleine de bon sens. les plus beaux lecteurs sont toujours a base de CDM4 et TDA1541A S1. L'on est tres loin du son aseptisé des lecteurs modernes...
:triste1:
Wallace

Message par Wallace »

S5-Pro a écrit :Salut Wallace,

eh ben, les vacances t'ont fait du bien visiblement :1010:

Et d'une on te comprend et de deux ton message est plein de bon sens :super:
Allez, c'est pas encore la rentrée mais moi je te donne 18/20 !
A+
Olivier

PS: Merci encore pour le STR, je viens d'en racheter 4 sur PFM avec un ALWSR :)
pff arrête olive, tu as toujours été le seul à me comprendre avec franky les gravillons !

j'decone :hehe: <:)
Wallace

Message par Wallace »

franck0303 a écrit :
Wallace a écrit :Le cd3 est comme ces comparses disposant d'une cdm4 et d'un tda1541, plus proche du live que du studio!

Je ne peux qu'etre d'accord avec cette approche pleine de bon sens. les plus beaux lecteurs sont toujours a base de CDM4 et TDA1541A S1. L'on est tres loin du son aseptisé des lecteurs modernes...
:triste1:

j'ai deux 1541A si tu as besoin, sont impect , j'en garde un, l'autre je te le fais pas cher, moins que little diode!
tu me mp 'ras en cas!
ciao
Répondre