Quels pieds pour ProAc Tablette Anniversary

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Padawan38
Membre minime

Re: Quels pieds pour ProAc Tablette Anniversary

Message par Padawan38 »

... j'imagine bien Salma Hayek dans la sdb avec la douce musique des LS50 ... :)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

BruNaim a écrit :Voir les 2 en même temps :perv:
encore faudrait il que t'arrives à suivre le rythme :hehe:
Système : Salon
timusch
Membre junior

Message par timusch »

ahhh si vous saviez tout ..... ;)
ceci dit .... une wafette jalouse, non pas du prix des boîtes mais des écoutes .... ne peut rivaliser du bruit naim que par ses silences complémentaires de sens ...

elle m'a fait, il y a peu la surprise de télécharger elle-même (hé oui exploit technique féminin) de Itunes le morceau " la f....e de Luce de son album première phalange" .... en me disant "à toi de me dire si les sons de tes boîtes peuvent rivaliser avec ceci" ....

et que :diable: il me faut vous confesser que en effet.... ce fut de loin préférable et re :diable: blement érotique ce que, elle et moi, avons pu décibeller ....

naim fut de loin battu ... elle érotiquement un peu aussi ....

Si ceci peu parfaire à ma réputation ... <:)
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
Youpiboy
Membre minime

Message par Youpiboy »

BruNaim a écrit :Ba oué je viens d'en commander une paire ;-)

Ils sont parfaits pour les Tablette :super:
Salut Bruno,

Avez-tu eu des problèmes de délai pour ta commande de pieds?
Car pour moi, l'attente des Atacama est interminable (commandés il y a 6 mois...) et toujours pas chez moi..

Thibaut
Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
Répondre