Ca risque d'être marrant.
Phil
Bon choix! Le mien, d'époque, était évidement un 33T. le 1er CD étaitBruNaim a écrit :Mon 1er CD

Pas le choix, on n'écoutait que ça à la maison !BruNaim a écrit :À 7 ou 8 ans tu écoutais du classique? Ça m'épate
C'est sûr qu'à cet âge , on choisit rarement ses goûts musicaux !!!PascalB a écrit :Pas le choix, on n'écoutait que ça à la maison !BruNaim a écrit :À 7 ou 8 ans tu écoutais du classique? Ça m'épate
on voit le résultatBruNaim a écrit :J'ai été élevé aux Floyd, Beatles, Simple Minds etc...

Ah... je l'adore celui-là, ça a été la première marche de mon exploration des oratorios de Haendel, en dehors du Messie bien sûr. Et King était vraiment bien dans ces oratoriosmelomane a écrit :

Gagné !BruNaim a écrit :Je ne pense pas être un cas isolé
Faux, j'étais le seul à écouter du classique chez moi ( mon premier LP: la 6ème de Ludwig VB )philhifi a écrit :C'est sûr qu'à cet âge , on choisit rarement ses goûts musicaux !!!PascalB a écrit :Pas le choix, on n'écoutait que ça à la maison !BruNaim a écrit :À 7 ou 8 ans tu écoutais du classique? Ça m'épateOn les subit bon gré mal gré ... Merci Papa , merci maman ...
Pour ma part, c'est aussi un choix personnel, mon père écoutait principalement de l'opéra et détestait le violoncelle et la musique de chambre. Ces suites pour violoncelle de Bach, je les avais entendues chez des amis de mes parents, j'avais adoré, c'est pour ça que je me les suis faites offrir... et j'y suis resté fidèle d'où ma multitude de versionslaurich a écrit :Faux, j'étais le seul à écouter du classique chez moi ( mon premier LP: la 6ème de Ludwig VB )philhifi a écrit :C'est sûr qu'à cet âge , on choisit rarement ses goûts musicaux !!!On les subit bon gré mal gré ... Merci Papa , merci maman ...