PLutot des interrogations sur le positionnement du produit dans la gamme...
Au fait, bienvenue parmi nous guiweb.

Il y a moins chère...guiweb a écrit :Bonjour,
Pourquoi se plaindre ?
On risque d'avoir une version améliorée de l'Uniti 1 pour un prix bien plus abordable...
Guiweb
on peut upgrader avec une HC ?HyperHD a écrit :Il y a moins chère...guiweb a écrit :Bonjour,
Pourquoi se plaindre ?
On risque d'avoir une version améliorée de l'Uniti 1 pour un prix bien plus abordable...
Guiweb![]()
Enceintes look B&W Diamond, électronique look Classé...![]()
http://www.pixmania.be/be/fr/12721029/a ... 3-usb.html
avant de me faire botter le derrière.
Phil
Pour ma part, je pense que Vincent a mis le doigt sur le coeur du sujet : la puissance !Vincent B a écrit :Quelle différence avec le Uniti 2 à part la puissance ?
tout à fait d'accord avec ton analyse Gérald.GVTahiti a écrit :Pour ma part, je pense que Vincent a mis le doigt sur le coeur du sujet : la puissance !Vincent B a écrit :Quelle différence avec le Uniti 2 à part la puissance ?
Et je ne pense pas que le Lite fera baisser le prix du Uniti 1 (sauf en occasion), il va tout simplement le remplacer, en s'apparentant visuellement à la slimline.
Et ainsi, on arrivera à une gamme Uniti cohérente :
en intégré avec lecteur CD:
Slim = Unitilite et 50w (comme le Uniti à sa sortie)
"Naim size" = Uniti2 et 70w
et en intégrés sans lecteur CD :
1/2 format = Qute et 35w
"Naim size"= SuperUniti et 70w ( aujourd'hui 80w, je crois)
Tout ceci étant amha, bien sûr ... quant au tiroir CD qui serait "plus bas de gamme", c'est purement gratuit ... y'a le même sur NVI et HDX ... qui ne sont pas vraiment des machines d'entrée de gamme ...... ou alors, d'entrée de ... HDG !!
L'Unit1 n'est plus au catalogue, en théorie il n'existe donc qu'en occasion.Et je ne pense pas que le Lite fera baisser le prix du Uniti 1 (sauf en occasion), il va tout simplement le remplacer, en s'apparentant visuellement à la slimline.
Frédéric,Frederic a écrit :L'Unit1 n'est plus au catalogue, en théorie il n'existe donc qu'en occasion.Et je ne pense pas que le Lite fera baisser le prix du Uniti 1 (sauf en occasion), il va tout simplement le remplacer, en s'apparentant visuellement à la slimline.
A sa sortie le NaimUniti1 était une véritable aubaine par rapport au coût d'un Nait5i/CD5i, que dire du UnitLite qui place la barre beaucoup plus bas!!!
Il est evident que l'abondance de l'offre Naim en terme de produits, dont les performances sont au final peu éloignées, impacte fortement le marché de l'occasion, que ce soit le Unit1, le Qute, les Nait, les lecteurs cd, mais aussi les pre/amp séparés d'entrée de gamme : 152XS/155XS et 172XS et j'usqu'au 202/200...
Le SuperUniti est aussi un gros pavé dans la marre dans le milieu de gamme et les solutions à 4-5000 euros
Reste au Qute très mimi un format hyper séduidant qui plait beaucoup, les femmes l'adorent![]()
F.
David Dever de Naim USA a ainsi un Qute/250.2 et Richard Lord, le fondateur de la marque REL (subwoofer) a aussi un Qute/250.2Je me souviens d'un post où tu écrivais qu'on peut connecter un amp au Qute.
Dans ce cas, question idiote : la puissance est celle de l'ampli externe ou le cumul des 2 ?