houa, quelle belle pêche ! Pas mal ton idée de carpaccio !
C'est effectivement pas très malin de diffuser ce genre de reportage. Pour peu que certains s'essayent à goûter des champignons crus bien connus en cuisine comme la morille par exemple, ça peut vite se terminer par un petit voyage à l’hôpitaltroubadour a écrit :J'avais vu un reportage sur un vieux champignoneur; après la récolte, un feu à côté de la cabane forestière, et hop, carpaccio avec les potes![]()
Il avait ensuite dit qu'il devrait pas montrer ça à la télé, certaines personnes peuvant ne pas supporter le champi cru.
non, je pourrais passer à côté d'une platebande de cèpes sans les voir ! J'ai des mais qui y vont de temps a autre, mais bon dans ma régions les cèpes sont assez rare...troubadour a écrit : Tu sors cueillir ces temps?
Tu te prends pour Eric ???melomane a écrit : J'ai des mais qui y vont de temps a autre
AMIS ! des amis ! je dois être dyslexique des doigts ...philhifi a écrit :Tu te prends pour Eric ???melomane a écrit : J'ai des mais qui y vont de temps a autreSalut Eric , ça fait longtemps ...
troubadour a écrit :Un chou fleur ramassé aujourd'hui. Ça faisait 10 jours que je le guettais