Et bien voilà, au terme d'une quête longue et difficile, on clôt enfin un sujet délicat ...
Et il s'en trouve un pour venir le relancer, déclencher une nouvelle gamberge, ...
Faire qu'une petite question subsiste, qu'un léger doute s'immisce à nouveau ...
Ikoun, je te hais !! Mais je te comprends ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Au pire ... une XP5XS ... à la taille du doute ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
... C'est purement ...existentiel !
Intellectuellement dérangeant, quoâââ ...
Gérald
Là, je te trouve un peu défaitiste, Raoul ...
Il y a un certain nombre de forumeurs qui ont des installations qui la méritent ...
Et même un certain nombre qui ont déjà manifesté de l'intérêt pour une 555PS ...
Donc, espoir et ... haut les coeurs !
Gérald